Le vendredi 10 octobre 2025, une course (ou marche) était proposée aux salariés autour de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire en soutien au mouvement Octobre rose et la recherche contre le cancer du sein. Plus de 150 salariés ont répondu présents.
Vendredi 10 octobre 2025, la météo était au rendez-vous pour un bel évènement en soutien au mouvement Octobre rose et la recherche contre le cancer et notamment contre le cancer du sein. Une course (ou marche) était organisée par le service de prévention et de santé au travail, autour de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire. Parés de rose, ce sont plus de 150 salariés qui ont répondu présents !
La Ligue contre le Cancer était présente, afin de sensibiliser à travers un stand nos salariés sur cette maladie qui peut toutes et tous nous toucher, que ce soit personnellement ou dans notre entourage.
La mobilisation de nos salariés a permis à Nicolas Cayet, directeur de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire, de remettre à l’issue de l’évènement un don de 1 500 € aux représentants de la Ligue contre le Cancer.