Samedi 20 décembre 2025, la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire a apporté son soutien dans le cadre de sa campagne de partenariats au club de rugby de Sancerre, en remettant aux licenciés de l’école de rugby 40 nouveaux ballons de rugby.
La jeunesse et le sport mis à l’honneur
Tout au long de l’année, la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire soutient et participe activement aux initiatives locales. Cet engagement renforce les relations de proximité avec les parties prenantes et consolide notre engagement économique, sociétal et environnemental en collaborant étroitement avec les acteurs locaux.
Le samedi 20 décembre 2025, c’est notamment le club de rugby de Sancerre qui s’est vu apporter un soutien matériel, dans le cadre de la campagne de partenariats 2025 de la centrale de Belleville.
En effet, afin de renforcer la pratique du rugby chez les jeunes ainsi que chez les femmes, le club s’est vu remettre à l’occasion de l’un de ses rassemblements hebdomadaires par Nicolas Cayet, directeur de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire, 40 nouveaux ballons de rugby personnalisés avec les logos du club et de la centrale.
La centrale est ravie de pouvoir, pour la deuxième année consécutive, soutenir à travers cette action le club de rugby de Sancerre et plus largement la pratique du sport par toutes et tous sur notre territoire.