Retour à l'accueil de la centrale

Jeudi 16 octobre, plus d’une trentaine de véhicules électriques et de nombreux vélos ont investi le parking de la centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice. L’occasion pour les salariés du site, partenaires industriels et riverains de découvrir et tester peut-être leurs futures acquisitions. Retour sur cette journée pleine de nouveautés…

De nombreuses concessions présentes…

Comme l’an passé, Champin automobiles, le groupe Chopard et KIA Vulcain Vienne étaient présents pour proposer une large gamme de véhicules dans de nombreuses marques (Renault, Peugeot, Dacia, Opel, Kia). La concession HYUNDAI Vienne, nouveau venu cette année, est venu compléter de ces modèles phares, le panel déjà riche de véhicules présentés.

Des voitures, mais pas que…

Les vélos étaient également à l’honneur avec la présence de deux entreprises spécialisées : BIKE MASTERY et MONDOVELO Chanas. Ces spécialistes des deux-roues ont eu à cœur de présenter leurs cycles et leurs services.

Un stand Ressources Humaines pour répondre aux questions des salariés 

Le service Ressources Humaines étaient également présent pour répondre aux questions des agents de la centrale sur la mobilité durable et présenter les offres du Groupe EDF.

Une journée riche pour la promotion de la mobilité électrique !

Fin 2017 le Groupe EDF a rejoint l’initiative EV100 portée par l’organisme international à but non lucratif The Climate Group. Cette initiative vise à fédérer les grands groupes autour du développement de la mobilité électrique. Installation de bornes de recharge, passage du parc véhicules en électrique, autopartage des véhicules d’entreprise… La centrale de Saint-Alban Saint-Maurice met en place des actions concrètes pour une mobilité plus durable. La journée de la Mobilité Electrique s’inscrit pleinement dans ce cadre.