Retour à l'accueil de la centrale

Après avoir franchi l’étape du job dating alternance en mai dernier, puis suivi un parcours de formation estivale, les 104 nouveaux apprentis font leur rentrée à la centrale nucléaire de Gravelines. Retour sur leurs premiers pas dans l’univers EDF.

Dès le mois d’août, les alternants ont commencé leur intégration. Avant de rejoindre leurs équipes respectives, ils ont suivi une formation dédiée : la mini "académie", un parcours conçu spécialement pour eux.

Au programme : comprendre le fonctionnement de la centrale, découvrir les différents services et se familiariser avec l’organisation du site.

Pendant un, deux, voire trois ans, les équipes de Gravelines accompagneront ces jeunes talents dans leur montée en compétences, tout en les aidant à préparer leur diplôme. Une belle opportunité de conjuguer théorie et pratique au cœur de l’industrie nucléaire.

Assistant de service, ingénieur appui technique, chargé d’affaires… les missions sont diverses !
Nous souhaitons à nos 104 apprentis une excellente rentrée et un parcours professionnel riche au sein de la centrale nucléaire de Gravelines !