Retour à l'accueil de la centrale

La centrale nucléaire de Cattenom regroupe près de 80 métiers différents dans des filières techniques comme tertiaires.  A travers plusieurs vidéos, découvrez quelques extraits du quotidien de nos salariés œuvrant à produire une électricité bas carbone pour 3 millions de foyers. La centrale recrute en moyenne 50 nouveaux salariés et 30 apprentis par an. 
Rendez-vous sur EDF Recrute pour découvrir les offres disponibles.

Technicien(ne) automatismes : L’automaticien gère l’ensemble des activités de maintenance réalisées sur les systèmes de contrôle-commande et de régulation dans une centrale nucléaire pour assurer la bonne exploitation du réacteur. 

Témoignage avec Guillaume.

Votre navigateur ne prend pas en compte le javascript.

Pour vous permettre d'accéder à l'information, nous vous proposons de consulter la vidéo Technicien(ne) automatismes dans un nouvel onglet.

Technicien(ne) chaudronnerie : Le technicien chaudronnerie est chargé de la fabrication, l’assemblage, l’entretien et la réparation de structures métalliques. Il effectue des inspections régulières sur les équipements et réalise les réparations nécessaires avec les équipes de maintenance.

Témoignage avec Vincent.

Votre navigateur ne prend pas en compte le javascript.

Pour vous permettre d'accéder à l'information, nous vous proposons de consulter la vidéo Technicien(ne) chaudronnerie dans un nouvel onglet.