3 500 c’est le nombre d’offres de stages à pourvoir au sein du groupe EDF en France.

Du BEP au BAC +5 il y en a forcément une pour vous ! Chez EDF, c’est avec des missions passionnantes que vous découvrirez votre futur métier. Quelles que soient vos études, nous en avons 230 à vous faire découvrir ! Des métiers techniques, tertiaires en passant par la R&D et le numérique, trouvez celui qui vous convient !

 

4 raisons de faire son stage chez EDF ! ✔️

  1. Découvrir des missions passionnantes et se lancer !

  2. Etre accompagné avec bienveillance pendant tout votre stage par l’un des 5 500 tutrices et tuteurs qualifiés ainsi qu'une équipe attentive

  3. S’engager pour l’avenir dans un Groupe qui contribue à la lutte contre le dérèglement climatique : EDF recrute parmi ses stagiaires !

  4. En tant que femme, avoir la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise  qui affiche son ambition mixité

 

Vivre son stage chez EDF, c’est participer à la construction d’un avenir énergétique neutre en CO2, en conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Voilà notre raison d’être que nous souhaitons vous faire partager !

👩‍🏭 Vous vous interrogez sur la place des femmes dans les métiers techniques ? Le pourcentage de féminisation de nos stagiaires est de près de 40%. Et on ne compte pas s’arrêter là ! C’est pourquoi on encourage fortement les jeunes femmes à nous rejoindre car nous sommes convaincus que l’industrie se conjugue au féminin.

Découvrez votre futur stage >>>