Résultats

516 résultats trouvés pour « variations sur matières »

Résultats semestriels 2018 | EDF France

Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières, hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts. 3 La norme IFRS 9" Instruments financiers" est applicable à compter de 1er janvier 2018, sans application rétrospective en 2017.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats annuels 2019 | EDF France

Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts. (7) Somme des charges de personnel et des autres consommations externes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats semestriels 2020 | EDF France

Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts. (3) Achèvement du radier de l' îlot nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts. Taux de distribution du résultat net courant ajusté de la rémunération des emprunts hybrides comptabilisée en fonds propres.

resultats annuels 2019 comptes consolides 20200214

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2019 Compte de résultat consolidé (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

20200730 s1 2020 rapport financier semestriel fr

Société anonyme au capital de 1 551 810 543 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2020 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 29 juillet 2020 a approuvé le présent Rapport financier...

Shareholders' Newsletter July 2018

hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières. hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts.

S1 2018 - Comptes consolidés FR

COMPTES CONSOLIDÉS RÉSUMÉS DU SEMESTRE CLOS LE 30 JUIN 2018 Compte de résultat consolidé (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2018 Compte de résultat consolidé (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

Comptes sociaux d'EDF SA Résumés au 31.12.2007

RELATIVE À LA GESTION DURABLE DES MATIÈRES ET DÉCHETS RADIOACTIFS 110 111 112 113 113 114 115 115 115 115 2 3 2 4 2 5 PLAN D' ATTRIBUTION D' ACTIONS GRATUITES POUR LES SALARIES DU GROUPE DISTRIBUTION D' UN ACOMPTE SUR DIVIDENDE ÉVOLUTION DU CAPITAL SOCIAL D' EDF ET NOUVELLE OFFRE RÉSERVÉE AUX SALARIÉS 3.

Comptes sociaux d'EDF SA Résumés au 31.12.2006

DE PROGRAMME RELATIVE À LA GESTION DURABLE DES MATIÈRES ET DÉCHETS RADIOACTIFS106 AUGMENTATION DES TARIFS DE VENTES D' ÉLECTRICITÉ LANCEMENT DE LA RÉALISATION D' UNE NOUVELLE UNITÉ DE PRODUCTION D' ÉLECTRICITÉ D' ORIGINE NUCLÉAIRE (EPR) LOI N° 2006- 1537 SUR L' ÉNERGIE CESSION DES TITRES EDF TRADING LOIS RELATIVES À L' EAU ET À LA FORCE HYDRAULIQUE 106 106 106 107 107 3.

Comptes consolidés

Au 31 décembre 2009, la variation porte essentiellement sur les variations de juste valeur sur les couvertures de change pour (797) millions d' euros et sur les contrats de matières premières pour (412) millions d' euros (note 41 4... Les variations de juste valeur des instruments autres que ceux portant sur des matières premières sont enregistrées au compte de résultat dans la rubrique" Autres produits et charges financiers.

McHenry : un système innovant de stockage de l'énergie - EDF Collectivités

Mc Henry, une avancée en matière de stockage d' énergie... Pour mieux intégrer les énergies renouvelables dans le réseau électrique, les gestionnaires de réseau chargés d' assurer l' équilibre production consommation doivent trouver des solutions pour compenser les variations de fréquence inhérentes à la production intermittente photovoltaïque ou éolienne.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Références et réalisations

La cité Descartes, laboratoire de la transition éclairagiste | EDF France

"Nous avions l' ambition d' aller à delà de ce qu' impose le législateur, devenir le premier démonstrateur énergétique, et notamment utiliser les technologies plus innovantes en matière de chauffage et d' éclairage pour réduire notre empreinte énergétique", explique Luc Léhart, le directeur général adjoint du Val Maubuée.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

La cité Descartes, laboratoire de la transition éclairagiste | EDF France

"Nous avions l' ambition d' aller à delà de ce qu' impose le législateur, devenir le premier démonstrateur énergétique, et notamment utiliser les technologies plus innovantes en matière de chauffage et d' éclairage pour réduire notre empreinte énergétique", explique Luc Léhart, le directeur général adjoint du Val Maubuée.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Tous les climats du monde à une heure de Paris | EDF France

Dans chacune d' elles, le même écosystème terrestre ou aquatique est soumis à des conditions environnementales différentes, avec des variations de température pouvant aller de- 13 °C à 50 °C, d' hygrométrie, de pluie, de vent, de luminosité... Vue sur 2 des 3 cellules d' Ecolab... Chacun cellule dispose d' une cuve permettant de créer les conditions d' études des différents paramètres et de leur variation grâce à un important dispositif de capteurs et de variateurs.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Saisissez votre texte :
Haut de page