Résultats

307 résultats trouvés pour«taux de taux d'actualisation»

Le groupe EDF (13 résultats)

Actualisation des objectifs 2018 | EDF France

À taux d' actualisation retraites constants... 5 À taux de change 2016 et hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018... 7 À taux de change 2016. Cash flow hors Linky, nouveaux développements et cessions d' actifs, avec hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018, hors acompte sur dividende à titre de l' année fiscale 2018 qui sera décidé au 2e semestre 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats annuels 2016 | EDF France

A périmètre et taux de change 2016. A taux d' actualisation retraites constants... 4 A taux de change 2016 et hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017... 6 A périmètre, hypothèse de taux de change et taux d' actualisation retraites constants... 9 A taux de change 2016. Cash flow hors Linky, nouveaux développements et cessions d' actifs, avec hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018, hors acompte sur dividende à titre de l' année fiscale 2018 qui sera décidé au 2e semestre 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Information financière trimestrielle - 3e trimestre 2017 | EDF France

(7) À hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018... À taux d' actualisation retraites constants... (12) Cash flow hors Linky, nouveaux développements et cessions d' actifs, avec hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018, hors acompte sur dividende à titre de l' année fiscale 2018 qui sera décidé au 2e semestre 2018; l' objectif de cash flow 2018 vise un niveau légèrement positif ou proche de l' équilibre.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Documents PDFs (226 résultats)

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

de taux d' inflation et de taux d' actualisation à long terme ainsi qu' aux échéanciers de décaissements... en particulier celles relatives au taux d' actualisation et au taux d' augmentation des salaires... et leur valeur recouvrable généralement calculée par la méthode des flux futurs de trésorerie nets actualisés; les taux d' actualisation retenus pour ces besoins s' appuient sur le coût moyen pondéré du capital de chacun des actifs ou groupes d' actifs concernés; les flux de trésorerie futurs sont établis sur la base des plans à moyen terme de trois ans et des hypothèses validées par la Direction.

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

20 à 45 ans 1 6 Dépréciation des actifs à long terme -les taux d' actualisation retenus pour ces besoins s' appuient sur le coût moyen pondéré du capital de chacun des actifs ou groupes d' actifs concernés... Le taux d' inflation et le taux d' actualisation sont déterminés à partir de paramètres économiques spécifiques à la France. Les provisions pour risques et charges sont comptabilisées par l' entreprise si les trois conditions suivantes sont remplies.

D. Rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions et engagements réglementés

L' évaluation des provisions pour aval du cycle nucléaire, pour déconstruction et pour derniers coeurs est sensible aux hypothèses de coûts, de taux d' inflation et de taux d' actualisation à long terme ainsi qu' aux échéanciers de décaissements... et leur valeur recouvrable généralement calculée par la méthode des flux de trésorerie futurs actualisés; s les taux d' actualisation retenus pour ces besoins s' appuient sur le coût moyen pondéré du capital de chacun des actifs ou groupes d' actifs concernés; s les flux de trésorerie futurs sont établis sur la base des plans à moyen terme.

Entreprises (58 résultats)

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

au taux d' inflation et au taux d' augmentation des salaires... que le taux d' attrition des portefeuilles clientèle; la durée d' utilité des installations ou la durée des contrats de concession... La marque" Dalkia" reconnue à occasion de la prise en contrôle en 2014 pour un montant de 130 millions d' euros est évaluée selon la méthode des taux de redevance du chiffre d' affaires.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Celui -ci représente le taux d' endettement marginal d' EDF, calculé sur la base des taux zéro coupon d' emprunt EDF, ajusté du risque devises, d' une prime de risque pays, de la durée des contrats et du risque de crédit de la filiale... au taux d' inflation et au taux d' augmentation des salaires... que le taux d' attrition des portefeuilles clientèle; la durée d' utilité des installations ou la durée des contrats de concession.

S1 2018 - Comptes consolidés FR

Les impacts définitifs ne seront déterminés qu' au 1er janvier 2019 et dépendront sensiblement des évolutions des contrats et des taux d' actualisation applicables en date de transition, non encore connues à ce jour... Les hypothèses actuarielles entrant dans le calcul des engagements pour avantages du personnel pour les arrêtés intermédiaires sont modifiées par rapport à celles utilisées lors de clôtures annuelles si des évolutions significatives interviennent sur certains paramètres (par exemple le taux d' actualisation.

Presse (10 résultats)

EDF

À taux d' actualisation et retraites constants. Hors variation des charges opérationnelles des activités de services.

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

Page 10 sur 45 Les hypothèses actuarielles entrant dans le calcul des engagements pour avantages du personnel pour les arrêtés intermédiaires sont modifiées par rapport à celles utilisées lors de clôtures annuelles si des évolutions significatives interviennent sur certains paramètres (par exemple le taux d' actualisation.

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

A taux de change 2016 et hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017... A périmètre, taux de change et hypothèse de taux d' actualisation retraites constants... avec hypothèse de taux d' actualisation des engagements nucléaires à 4 1 % pour 2017 et 3 9 % pour 2018... Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de procédés techniques, de coûts, de taux d' inflation et de taux d' actualisation à long terme, ainsi que de durée d' amortissement des centrales en exploitation et d' échéanciers de décaissements.

Saisissez votre texte :
Haut de page