Résultats

219 résultats trouvés pour « taux de satisfaction »

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente. Une dynamique de croissance robuste.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

La qualité du service client d' EDF est reconnue: en effet plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de leur échange avec les conseillers d' EDF 1. Par ailleurs, selon les derniers rapports du Médiateur National de l' Énergie, EDF a le taux de litiges plus bas parmi l' ensemble des fournisseurs d' énergie en France 2.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

R&D : le portrait de Véronique Gouraud | EDF France

La dynamique des populations est caractérisée par le lien entre leur cycle biologique (fécondité, croissance, déplacements) et les paramètres de leur milieu de vie (habitat, hauteur du niveau d' eau, vitesse du courant, substrat, température et taux d' oxygène de l' eau... Quelle fierté ou satisfaction retirez -vous de votre métier.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos activités
  6. Tous nos Portraits de chercheurs

barometre lacoche a4 v3

qui concentrent savoir faire et professionnalisme" SATISFACTION (2) 83 % Des visiteurs qualifient l' accueil lors de la visite de" très satisfaisant... (1) Enquête de satisfaction des personnes de la CCVA... (2) Questionnaire de satisfaction envoyé par e... Accidentologie sur le projet TAUX DE FRÉQUENCE CHANTIER LA COCHE 30 Moyen BTP 19 6 15 Le taux de fréquence (TF) correspond au nombre d' accidents avec arrêt pour 1 000 000 d' heures travaillées sur les 12 derniers mois.

equity story fr

~90 % de investissements réalisés (6) 3 EPR (9) mis en service et 2 en construction Investissements rentables dans le parc existant (10) Expertise nucléaire renforcée suite à l' acquisition d' AREVA NP en 2020 NUCLÉAIRE SOLUTIONS CLIENTS PROFIL FINANCIER Consolidation de la base actuelle de 37 millions de clients Une image de marque forte en France et une satisfaction client importante Des efforts continus pour offrir des solutions clients innovantes.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

20190129-cp-zenpark-fr

93 % de taux de satisfaction d' améliorer plus encore l' expérience utilisateur déjà plébiscitée par. 1 000t de CO2 économisées par an ses clients.

Rapport de la Commission de l'Assemblée Nationale sur la sûreté et la sécurité des installations nucléaires - Analyses et réponses d'EDF

Les résultats font apparaître un taux de satisfaction global progressant régulièrement depuis 10 ans, stable depuis 3 ans à un niveau élevé: 77 4 % en 2017, 78 % en 2016, 76 % en 2015... Les résultats font apparaître un taux de satisfaction global progressant régulièrement depuis 10 ans, stable depuis 3 ans à un niveau élevé: 77 4 % en 2017, 78 % en 2016, 76 % en 2015.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

Les taux de satisfaction des clients sur l' ensemble des 8 engagements oscillent de 76 % pour l' engagement n° 3. "vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées" à 97 % pour l' engagement n° 4.

La prise en compte des enjeux de proximité

Taux de satisfaction" Particuliers" EDF Groupe EDF SA EDF Energy Edenor 79 9 % 84 3 % 70 5 % 80 0 % Taux de satisfaction" Entreprises & Pro" EDF Groupe EDF SA EDF Energy Edenor 79 7 % 83 0 % 74 0 % 86 2 % EDF SA Filiales et ass. Groupe EDF 22 Enjeux de proximité Développement Durable 2004 Grâce à dispositif" e.

Talents Capital humain

EBITDA Groupe, production d' électricité, taux de satisfaction des clients. taux de salariés formés, part de déchets valorisés.

Le lycée des Mauges opte pour l'autoconsommation | EDF

Avec un taux d' autoconsommation proche de 100 % et pas moins de 25 tonnes de CO 2 évitées chaque année, la satisfaction est de mise. L' entreprise AD Majoris opte aussi pour l' autoconsommation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Le lycée des Mauges opte pour l'autoconsommation | EDF

Avec un taux d' autoconsommation proche de 100 % et pas moins de 25 tonnes de CO 2 évitées chaque année, la satisfaction est de mise. L' entreprise AD Majoris opte aussi pour l' autoconsommation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Le lycée des Mauges opte pour l'autoconsommation | EDF

Avec un taux d' autoconsommation proche de 100 % et pas moins de 25 tonnes de CO 2 évitées chaque année, la satisfaction est de mise. L' entreprise AD Majoris opte aussi pour l' autoconsommation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Alternants - tuteurs, portraits croisés | EDF France

Le groupe accueille plus de 6 500 alternants par an avec un taux de réussite d' environ 95 %. Démarrer sa vie professionnelle chez EDF permet d' acquérir une expérience non négligeable tout en continuant à se former... Cela représente une satisfaction personnelle lors de l' obtention du diplôme.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Saisissez votre texte :
Haut de page