Résultats

338 résultats trouvés pour « référence des rejets radioactifs »

Nucléaire : développement de la technologie EPR | EDF France

une production de déchets radioactifs réduite de 30 % L' EPR, une technologie de référence en cours de déploiement au niveau mondial. Pour les pays qui font le choix du nucléaire, la technologie EPR fait référence en offrant un mode de production d' électricité décarbonée performant avec un niveau de puissance et de sûreté jamais égalé.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. Nous préparons le nucléaire de demain

en direct 276

en direct belleville sur loire LETTRE D' INFORMATION septembre 2021 N° 276 sûreté Retrouvez en ligne le détail des évènements significatifs déclarés pour les mois de juillet- août à l' adresse suivante. www. edf. fr / centrale nucleaire belleville / actualites en di r ec t de la ce n t ra le VIE...

lettre contact janvier 2020 200 vd

Contact Chinon LETTRE D' INFORMATION janvier 2020 N° 200 VIE INDUSTRIELLE Production de décembre 2019 vie du site 1 28 milliard de Kwh RETOUR SUR L' ANNÉE 2019 Production En 2019. la production a été en recul par rapport à l' année passée avec 23 17 TWh produits pour 24 3 TWh en 2018.

12 lettre contact decembre 2019 199 vd

Contact Chinon LETTRE D' INFORMATION dÉCembre 2019 N° 199 VIE INDUSTRIELLE Production de novembre 2019 actualités 1 71 milliard de Kwh 21 84 Production cumulée depuis le 1er janvier en 2019 milliards de kWh UN CONVOI SINGULIER. Arrivée sur site le vendredi 13 décembre 2019 pour remplacer...

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de la centrale nucléaire de Chinon

Spectre de référence des rejets radioactifs à l' atmosphère Le bilan des rejets d' effluents réalisés à l' atmosphère est déterminé pour chacune des cinq familles de radionucléides réparties comme suit... Le tableau ci dessous est un rappel du spectre de référence des rejets radioactifs à l' atmosphère pour les tranches en fonctionnement.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Penly

1 1 2 Spectre de référence des rejets radioactifs à l' atmosphère Le bilan des rejets d' effluents réalisés à l' atmosphère est déterminé pour chacune des cinq familles de radionucléides réparties comme suit... Le tableau ci dessous est un rappel du spectre de référence des rejets radioactifs à l' atmosphère.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Penly

4 1 1 2 Spectre de référence des rejets radioactifs à l' atmosphère Le bilan des rejets d' effluents réalisés à l' atmosphère est déterminé pour chacune des cinq familles de radionucléides réparties comme suit... Le tableau ci dessous est un rappel du spectre de référence des rejets radioactifs à l' atmosphère.

Lettre d'information "Grand Angle" Flamanville - février 2015

point de référence Moyenne de l' année précédente Tritium Autres radioéléments 12 12 12 12 19 15 20 15 de l' eau de mer au large en 4 points (3 points dans un rayon de 50 + Mesure mètres et 1 point à 750 mètres... accès en zone nucléaire en bleu de travail Contrôle du niveau de radiation d' un convoi de materiels radioactifs Propreté des transports Dans le mois Combustible usé Nombre de convois Nombre d' écarts Cumul depuis janvier 2015 1 0 1 0 + Ces convois sont expédiés à destination du centre de traitement de AREVA Déchets Nucléaires Nombre de convois Nombre d' écarts Dans le mois Cumul depuis janvier 2015 0 0 2 0 s' agit de déchets liés à l' exploitation et à la maintenance des installations.

La maîtrise des impacts

Les résultats font l' objet d' une information mensuelle auprès de l' Administration qui effectue, de son côté, des contrôles tant sur les rejets que sur les procédures de contrôles elles -mêmes. radioactifs 1... Hors tritium et carbone 14, les rejets radioactifs liquides ont été divisés par 100 depuis 1984.

Rapport développement durable 2016

en électricité et en air comprimé pour limiter la dégradation de la situation et éviter les rejets radioactifs dans l' atmosphère... Les rejets radioactifs liquides et gazeux contiennent principalement du tritium, du carbone 14, de l' iode, d' autres produits de fissions ou d' activation et des gaz rares.

Saisissez votre texte :
Haut de page