Résultats

100 résultats trouvés pour«hypothèses retenues»

Le groupe EDF (1 résultat)

Ségrégation carbone | EDF France

Ceci permettra de revenir de manière plus réaliste sur les hypothèses très pénalisantes retenues pour constituer les dossiers et ainsi de limiter les contraintes d' exploitation associées. Un programme d' essais pour Flamanville 3.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Nucléaire
  5. Non-qualités et écarts de fabrication

Entreprises (29 résultats)

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

les options de renouvellement, extension ou de résiliation anticipée des contrats devant être intégrées dans le calcul du passif si leur activation est jugée raisonnablement certaine lors de la conclusion du contrat... des produits et charges de l' exercice ainsi.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

pour évaluer le coût des services rendus et l' intérêt net à titre de prestations définies à compter de la date du changement; améliorations annuelles des IFRS cycle 2015- 2017... Dans un contexte de volatilité des marchés financiers, les paramètres concourant aux estimations retenues sont fondés sur des hypothèses macroéconomiques adaptées au cycle de très long terme des actifs du Groupe.

Télécharger la note d'opération 2008 mise à la disposition des personnels et anciens personnels du groupe EDF

Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva... Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva.

Documents PDFs (68 résultats)

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

avec les hypothèses clés retenues. Secteur opérationnel Unité Génératrice de Trésorerie ou actif Indices de perte de valeur CMPC après impôt 2011 Taux de croissance au.

Comptes consolidés au 31 décembre 2012

avec les hypothèses clés retenues. Pertes de valeur sur goodwill et immobilisations incorporelles à durée de vie indéfinie Unité Génératrice de Trésorerie ou actif Secteur opérationnel Royaume. Uni Royaume Uni Italie Autre international Autres activités Autres activités Autres pertes de valeur sur goodwill TOTAL EDF Energy.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

avec les hypothèses clés retenues. Secteur opérationnel Unité Génératrice de Trésorerie ou actif Indices de perte de valeur CMPC après impôt 2011 Taux de croissance au.

Presse (2 résultats)

20190726 s1 2019 rapport financier semestriel fr

Société anonyme au capital de 1 525 484 813 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2019 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 25 juillet 2019 a approuvé le présent Rapport financier...

20180705 saintalban rapportenviro 2017

représentant la frange rivulaire de la retenue... Les principales hypothèses retenues sont les suivantes... Par ailleurs, ces résultats sont cohérents avec ceux de l' étude d' impact de l' installation, dont les hypothèses et modalités de calcul restent pertinentes au regard des évolutions scientifiques.

Saisissez votre texte :
Haut de page