Résultats

23 résultats trouvés pour « doute sur l'identité de votre interlocuteur »

Éthique et conformité : tous nos programmes | EDF France

Vous avez des doutes ou des interrogations sur une situation vous concernant ou concernant des personnes autour de vous... Vous avez des doutes ou des interrogations sur une situation vous concernant ou concernant des personnes autour de vous. Plus spécifiquement, les dirigeants et les REC prennent toutes les mesures nécessaires pour prévenir dans leurs entités la discrimination, le harcèlement ainsi que la violence physique et morale en veillant à informer les collaborateurs sur les risques de harcèlement et de discrimination, sensibiliser les managers sur les moyens de prévenir et de lutter contre les pratiques de harcèlement ou de discrimination, communiquer régulièrement sur le dispositif d' alerte éthique et conformité, et prendre les sanctions appropriées en cas de faits avérés.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

edf guide bonne conduite pdf web 251115

LE CODE DE BONNE CONDUITE DES ACTEURS DU PROCESSUS DE CONTRACTUALISATION L' ACHAT INTÈGRE" LA LIBERTÉ CONSISTE À CHOISIR ENTRE DEUX ESCLAVAGES: L' ÉGOÏSME ET LA CONSCIENCE. CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT...

cg ca5005221 ad v5bis

Écoulement d' eau à débit constant sur l' Installation de plomberie intérieure, présentant à court terme des risques évidents pour le Local professionnel... Échappement de gaz d' origine accidentelle sur l' Installation intérieure de gaz présentant à court terme des risques pour le Local professionnel.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Alerte contacts frauduleux

Téléchargez le code de conduite éthique et conformité d'EDF [juillet 2021]

Il repose sur une Charte éthique groupe qui décrit les valeurs qui fondent notre identité, et sur une Politique Éthique et Conformité groupe (PECG), réactualisée en 2020, qui détermine les actions et programme que le groupe met en oeuvre... L' alerteur peut être réorienté vers des interlocuteurs adaptés po ur gérer la situation signalée en dehors de dispositif d' alerte. L' ensemble des éléments recueillis pendant la phase d' instruction est conservé de manière sécurisée sur la plateforme.

Rapport financier 2011

Elle a en préalable affirmé l' état sûr des réacteurs en exploitation aux états Unis et écarté toute perspective de mise à l' arrêt en l' absence de nouveau risque avéré. les procédures de contrôle interne et de gestion des risques et rapport des Commissaires aux comptes (p... lois du 7 juin 2010 et du 7 décembre 2010 Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et Matières Premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

Document de base 2004 du groupe EDF

Au sein de cet ensemble, 35 comptes clés présentent la particularité d' être des consommateurs intensifs ou de pouvoir disposer de capacités de production propres sur une plaque industrielle (industriels gaziers, sidérurgistes, électrométallurgistes, pétro chimistes, RATP, SNCF... au renouvellement et à l' élargissement des thèmes de dialogue social et à la mise en place d' une instance de dialogue social au niveau mondial.

Résultats semestriels Transcription intégrale 29 juillet 2011

Je vais bien sûr de abord vous résumer les principaux faits du semestre et puis je reviendrai sur d' autres ambitions à l' horizon de 2020 que j' ai déjà évoquées à occasion de l' Assemblée générale de nos actionnaires... Vous vous souvenez sans doute que nous avions donné ces objectifs en début de année, 4 à 6 %, en supposant un prix de l' ARENH sur ce deuxième semestre de 42 euros.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Saisissez votre texte :
Haut de page