Résultats

31 résultats trouvés pour « épisode de canicule »

Découvrez le magazine Lumières de septembre !

La centrale du Blayais a modulé la puissance de ses unités de production au mois d' août en raison de l' épisode de canicule qui a touché la France et en particulier la Gironde... Début août, la centrale nucléaire du Blayais a modulé la puissance des unités de production 2 et 3 en raison de l' épisode de canicule qui a touché la France et en particulier la Gironde.

Lettre d'information de Nogent - Décembre 2019

des questions sur l' impact de l' épisode de canicule cet été sur la ressource en eau et le fonctionnement de la centrale. sur le démantèlement ou sur la campagne de distribution d' iode ont été posées par les participants.

AKTUELLE WOCHEINFORMATION AUS CATTENOM

les enjeux liés à la Moselle et aux épisodes de canicule et de nombreux sujets autour de la sûreté et du plan national de gestion des déchets. Créée en 1983 à l' initiative du Département de la Moselle.

S1_2017_annexes_kit

a été marqué par un épisode de canicule et par des épisodes orageux localisés. mais intenses Critère hors événements exceptionnels hors RTE En minutes cumulées 30 20 10 0 jan.

resultats_annuels_2015_rapport_activite

L' épisode de canicule de juillet a aggravé le déficit et conduit à des étiages sévères avant un mois d' août pluvieux et salvateur. Les précipitations de l' automne ont été de nouveau déficitaires, en particulier en décembre (mois très sec et très chaud.

Un Groupe responsable

Le coût de la sécheresse et de la canicule a été évalué à 335 millions d' euros. Cet épisode nous a toutefois amenés à nous interroger sur la gestion de l' appareil de production... On peut noter que malgré la sécheresse et la canicule... GROUPE EDF RAPPORT DEVELOPPEMENT DURABLE 2003 2 L' eau et la vie aquatique À occasion de la canicule.

Alerte jaune canicule : Modérez votre consommation d'électricité ! | EDF Corse

Cet épisode de canicule se poursuivra jusqu' en fin de semaine, dimanche 15 août 2021 compris... Couplé à une fréquentation touristique importante, cet épisode de canicule a pour conséquence immédiate une augmentation de la consommation d' électricité sur l' ensemble du territoire atteignant des pics historiques (400 MW ce jeudi 12 août lors de la pointe de 20h, et 410 MW attendus ce soir.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. Toutes les actualités
  4. Toutes les actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page