Offer details

Chef de Projet Système et Qualification F/H (FRA-REC-2025-22639)

Posted on 17/06/2025

Framatome Main characteristics of the job offer
Contract type:
Permanent contract
Level of education:
Master, DEA, DESS
Experience:
5 - 10 years
Specializations:
Nuclear
Country / Region:
France / Bourgogne-Franche-Comté
Department:
Saône et loire (71)
City:
Chalon-sur-Saône

Description of the offer

 

Supporter la Direction des Affaires Commerciales d'Intercontrole lors de la constitution des offres techniques et commerciales (évaluation des coûts, des délais, des risques techniques…) et dans la gestion de l'interface avec le client,
Constituer et fédérer autour des mêmes objectifs une équipe projet pluridisciplinaire,
Élaborer le planning et mettre à jour l'avancement des tâches,
Suivre les dépenses,
Convoquer et animer des réunions projet (réunions d'enclenchement internes et externes, revues d'avancement avec le client, revues de projet, revues de conception…),
Assister l'équipe projet d'un point de vue logistique et administratif,
Réaliser le reporting pour la direction d'IBN-F et l'équipe projet,
Gérer l'interface entre l'équipe projet et la Direction des Affaires Commerciales,
Gérer l'interface avec les fournisseurs,
Identifier et mettre en place des stratégies adaptées pour résoudre les points durs.


Ce poste s'inscrit au sein de la section qui est en charge de conduire les grands projets nucléaires et industriels en appliquant les règles de processus projets, de processus de conception et en utilisant le logiciel de planification MS Project.

Ces projets peuvent être :

engagés par la société pour les besoins de ses activités d'inspection en service déployées par la Direction des Interventions,
confiés à Intercontrole par d'autres unités du groupe FRAMATOME,
ou commandés à INTERCONTROLE par des clients externes.

Desired profile

De formation ingénieur ou Master dans un domaine technique.

Project Management (PMI, PMP).

Rigueur et aisance rédactionnelle.

Fort Leadership, bon communicant(e) et très orienté(e) satisfaction client

Dynamisme, créativité et goût des challenges.

Esprit ouvert et autonome.

Connaissance des outils de gestion souhaitée (SAP, Primavera, DEEM).

Capacité à travailler dans une organisation transverse.

These offers might interest you: