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48 résultats trouvés pour « voie d'informations individualisées »

Annexe 2 bis

par voie de presse, d' affichage ou d' informations individualisées. conformément à prescriptions du cahier des charges de concession.

cgv electricite cu 6mai2021

par voie de presse, d' affichage ou d' informations individualisées. conformément à prescriptions du cahier des charges de concession.

cgv electricite cu 01012021

par voie de presse, d' affichage ou d' informations individualisées. conformément à prescriptions du cahier des charges de concession.

2019 EDF social report - in French

Nombre de salariés bénéficiaires d' un système d' horaires individualisés 4 1 4... INFORMATION ET COMMUNICATION 6 2 1 .Nombre d' heures consacrées aux différentes formes de réunion du personnel 6 2 2... Eléments caractéristiques du système d' information 6 2 4... Les informations collectées concernent les demandes de reconnaissance de maladies professionnelles sans préjuger de la décision de la Sécurité Sociale.

2018 EDF social report - in French

Nombre d' heures travaillées dans l' année Nombre de salariés ayant bénéficié de repos compensateur Nombre de salariés bénéficiaires d' un système d' horaires individualisés Nombre de salariés à temps partiel en décembre (hors salariés en réduction collective du temps de travail) Nombre de salariés en réduction collective du temps de travail 4 1 6.

2018 EDF social report - in French

Nombre de salariés bénéficiaires d' un système d' horaires individualisés 4 1 4... INFORMATION ET COMMUNICATION 6 2 1 .Nombre d' heures consacrées aux différentes formes de réunion du personnel 6 2 2... Eléments caractéristiques du système d' information 6 2 4... Les informations collectées concernent les demandes de reconnaissance de maladies professionnelles sans préjuger de la décision de la Sécurité Sociale.

responsabilité sociétale

EDF complète ces trois dispositifs avec un traitement individualisé assuré par les correspondants solidarité, les médiateurs sociaux... Points information médiation multiservices (PIMMS) et Points services aux particuliers (PSP) .40 créations sont à l' étude... 1 6 milliard de personnes sans électricité dans les pays en voie de développement RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE 54 55 EDF.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

Les informaticiens ont développé deux systèmes d' information, l'un pour la facturation, autre pour la gestion de la relation avec les clients, qui permettront de facturer les nouvelles offres... Auprès de la clientèle, l' information a aussi été renforcée... Mise en commun d' informations sur les nouveaux projets, partage des atouts techniques et des avancées de la R & D.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

gouvernance et partage d' information; -agir en entreprise responsable... La mise en application de l' accord a débuté en 2005 par l' information des salariés avec la diffusion du document et sa mise en ligne sur la plupart des sites intranet du Groupe et sur son propre site La démarche éthique du Groupe La démarche éthique d' EDF.

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