Résultats

5 résultats trouvés pour «vocation de promouvoir»

Fem'Energia : Lancement de l'édition 2019 | EDF France

Il a pour vocation de promouvoir la place des femmes dans l' énergie du nucléaire et d' attirer les jeunes femmes vers les métiers scientifiques et techniques, en mettant notamment en lumière les parcours exemplaires. De plus, il contribue au développement de la diversité et de la mixité dans ce domaine.

Entretien avec Bernard Salha, Directeur de la R&D d'EDF | EDF France

Elle est l' occasion pour nous de rappeler la vocation industrielle du groupe et de montrer comment à travers de la diversité des thématiques liées à électricité (la production, les services, le véhicule autonome, l' efficacité énergétique, les smart grids ...),elle s' inscrit pleinement dans la transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

La R&D et la DAR Occitanie, ensemble pour la sobriété du numérique | EDF France

Dans ce cadre et sans être exhaustif dans l' acception du concept, on retiendra que la sobriété numérique est une démarche ayant vocation à réduire de manière durable les impacts environnementaux du numérique... Le Design Lab (anciennement" incubateur pour les innovations de rupture") ,rattaché au pôle EDF Pulse Explorer, dont la mission est promouvoir une recherche par le design, exigeante sur ses fondements théoriques et résolument ambitieuse dans ses démonstrations.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Sponsoring : EDF et la natation, un engagement naturel autour de l'eau

Sponsor historique de, la EDF promeut dans tous les bassins de France l'un des sports plus exigeants- et plus pratiqués dans l' Hexagone (317 000 licenciés... en 2014, EDF a créé avec la FFN le programme Génération Natation, qui vise à relayer auprès de jeune public des messages sur la santé, la sécurité et l' hygiène, mais aussi à créer des vocations pour la pratique de haut niveau.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Fondation et mécénat, patrimoine, sport
  5. Sport

EDF, Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019TM, dévoile un plan d'activations à la hauteur de l'événement | EDF France

En s' appuyant sur ces deux partenariats, le groupe déploie un dispositif d' activations transverse, pour inspirer plus grand nombre et se positionner à source de vocations... Un tournoi mixte de football à 7 a réuni 200 salariés du groupe les 7 et 8 avril à Clairefontaine, avec pour chaque équipe l' opportunité de promouvoir un projet lié au développement du football féminin.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse
  6. EDF, Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019
  7. TM

Saisissez votre texte :
Haut de page