Résultats

432 résultats trouvés pour « ventilation des bâtiments nucléaires »

Unité de production N°2 : détection tardive de l'ouverture incomplète d'une vanne sur l'un des circuits de ventilation du bâtiment des auxiliaires nucléaires (BAN). | EDF France

Unité de production N° 2: détection tardive de l' ouverture incomplète d' une vanne sur l'un des circuits de ventilation du bâtiment des auxiliaires nucléaires (BAN... Au cours de cet arrêt, le 14 mars dernier, les exploitants procèdent au changement d' un filtre sur l'un des circuits de ventilation du bâtiment des auxiliaires nucléaires (BAN.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Tricastin
  6. Actualités

Centrale de Creys-Malville [Page Sûreté et Environnement] | EDF France

Constitués de gaz rares (xénon, krypton...) ,d' halogènes (iode), et d' aérosols (essentiellement césium), les effluents gazeux proviennent de la ventilation des bâtiments en zone nucléaire, des éventages de différents réservoirs et de la mise en dépression de l' enceinte en béton du bâtiment réacteur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Creys-Malville

Actualités | Page 2 | EDF France

En situation accidentelle, il assure les conditions de sécurité de la population et du personnel en cas de rejet à l' extérieur des bâtiments, en filtrant l' iode radioactive. *Le déclenchement du fusible thermique en gaine de ventilation se produit lors de la détection d' une température élevée en cas de incendie dans un local.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Chooz

bsg 35 decembre 2018

Les effluents radioactifs rejetés dans l' air Les gaz rejetés dans l' air proviennent de l' épuration du circuit primaire et de la ventilation des bâtiments nucléaires... La ventilation des bâtiments nucléaires est filtrée en continu.

branche sur golfech 34 novembre 2018

Les effluents radioactifs rejetés dans l' air Les gaz rejetés dans l' air proviennent de l' épuration du circuit primaire et de la ventilation des bâtiments nucléaires... La ventilation des bâtiments nucléaires est filtrée en continu.

bsg mars 2020 50

Les gaz rejetés dans l' air proviennent de l' épuration du circuit primaire et de la ventilation des bâtiments nucléaires... La ventilation des bâtiments nucléaires est filtrée en continu.

Lettre externe juillet 2020

De plus, la ventilation des bâtiments nucléaires est filtrée en continu. Carbone 14 GBq Seuil max 1400 Iodes GBq Seuil max 0 8 Tritium GBq Seuil max 5 000 Autres produits de Seuil max 0 1 Cumul année 221 Cumul année 0 018 Cumul année 606 Cumul année 163 Cumul année 0 001 1 RADIOACTIVITÉ AMBIANTE Le rayonnement ambiant est enregistré en continu aux quatre points cardinaux.

Lettre externe avril Civaux

De plus, la ventilation des bâtiments nucléaires est filtrée en continu. Autres produits de fission GBq Seuil max 0 1 Gaz rares GBq Seuil max 25 000 Iodes GBq Seuil max 0 8 Tritium GBq Seuil max 5 000 Carbone 14 GBq Seuil max 1400 Cumul année 154 76 Cumul année 0 0032 Cumul année 364 Cumul année 163 Cumul année 0 00035 mars 2019 22, 88 mars 2019 0 0013 mars 2019 112 9 3e trim.

Actualités EPR Flamanville 3 - mai 2014

Elle permet de conditionner l' air avant de l' envoyer dans les réseaux de ventilation des bâtiments. Vue aérienne- mai 2014 Bâtiment de sauvegarde Modifications en cours sur un tableau basse tension qui alimentera différents matériels de l' îlot nucléaire. Vue aérienne- mai 2014 Bâtiment des auxiliaires nucléaires Introduction du dernier groupe froid.

Temps forts 2009

les grands coussins en ETFE (éthylène térafluoroéthylène) transparents qui emmitouflent le bâtiment en hiver en passer la lumière, la verrière escamotable du noyau central de la tour pour exploiter toutes les possibilités de ventilation naturelle. n Europe. des bâtiments et de la mobilité... Des routes ont été tracées, des bâtiments publics- écoles, dispensaires, marchés et salles communes- ont été édifiés.

C'est à dire septembre 2015

il est constaté que les supports de certains clapets du système de ventilation des bâtiments combustible ne sont pas conformes à la norme de tenue au séisme. Le responsable politique industrielle et son équipe sont étroitement connectés au territoire et aux sociétés du domaine nucléaire... Christophe Chanut et Sylvie Richard, ont visité l' Académie du Nucléaire et des Techniques Appliquées (ANTA) située à Bourg Saint Andéol dans les locaux de la société ARDATEM.

Saisissez votre texte :
Haut de page