Résultats

206 résultats trouvés pour « variations de juste valeur de l'élément couvert »

Résultats annuels 2018 | EDF France

Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières, hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts. (2) Variation organique à périmètre et change comparables.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Montant des éléments non récurrents, des variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premiè res hors activités de trading et des variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' imp ôts. hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés én ergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts (voir section 5 10 "Résultat net courant.

S1 2018 - Comptes consolidés FR

Les variations de juste valeur de l' élément couvert attribuables à la composante couverte sont enregistrées en résultat et compensées par les variations symétriques de juste valeur de l' instrument de couverture, seule la fraction inefficace de la couverture impactant le résultat... Les variations cumulées de juste valeur sont enregistrées dans une rubrique des capitaux propres pour part efficace et en résultat pour part inefficace (correspondant à l' excédent de variations de juste valeur de l' instrument de couverture par rapport à variations de juste valeur de l' élément couvert.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Les variations de juste valeur de l' élément couvert attribuables à la composante couverte sont enregistrées en résultat et compensées par les variations symétriques de juste valeur de l' instrument de couverture, seule la fraction inefficace de la couverture impactant le résultat... Page 31 sur 161 Les variations cumulées de juste valeur sont enregistrées dans une rubrique des capitaux propres pour part efficace et en résultat pour part inefficace (correspondant à l' excédent de variations de juste valeur de l' instrument de couverture par rapport à variations de juste valeur de l' élément couvert.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

et l' efficacité de la couverture (représentant le niveau de compensation des variations de valeur de l' instrument de couverture avec celles de l' élément couvert ou de la transaction future) se situe dans une fourchette comprise entre 80 % et 125 %; en ce... (B) Couverture de flux de trésorerie Il s' agit d' une couverture de transactions futures hautement probables pour lesquelles les variations de flux de trésorerie générées par l' élément couvert sont compensées par les variations de valeur de l' instrument de couverture.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

Les variations de juste valeur de l' élément couvert attribuables à la composante couverte sont enregistrées en résultat et compensées par les variations symétriques de juste valeur de l' instrument de couverture... et en résultat pour la partie inefficace (correspondant à l' excédent de variations de juste valeur de l' instrument de couverture par rapport à variations de juste valeur de l' élément couvert.

Comptes consolidés au 31.12.2006

(1) l' opération de couverture doit couvrir les variations de juste valeur ou des flux de trésorerie imputables au risque couvert et l' efficacité de la couverture (représentant le niveau de compensation des variations de valeur de l' instrument de couverture avec celles de l' élément couvert ou de la transaction future) se situe dans une fourchette comprise entre 80 % et 125 %

"Comptes consolidés au 31.12.2007"

(1) L' opération de couverture doit couvrir les variations de juste valeur ou des flux de trésorerie imputables au risque couvert et l' efficacité de la couverture (représentant le niveau de compensation des variations de valeur de l' instrument de couverture avec celles de l' élément couvert ou de la transaction future) se situe dans une fourchette comprise entre 80 % et 125 %

Saisissez votre texte :
Haut de page