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493 résultats trouvés pour «valeurs de service public»

EDF en bref

En bref Une dimension européenne et internationale Des valeurs de service public et de développement durable Des métiers concentrés sur l' énergie Le groupe s Manager d' énergies (production d' électricité. optimisation du fonctionnement du parc de production) s Transporteur d' électricité s Distributeur d' électricité s Commercialisateur d' énergies (Entreprises.

CP_Nouveau directeur d'EDF hydroélectricité Bretagne-Normandie

que les valeurs de service public du Groupe EDF soient développées de façon très concrète autour de nos installations hydrauliques. en contribuant à construire, avec les acteurs locaux.

Sous le signe de l'ouverture

le groupe EDF conduit son action dans plus grande fidélité à ses valeurs de service public et de développement durable. avec plus grand souci des services réels apportés aux collectivités humaines.

Une stratégie pour gagner sur des marchés ouverts

marquant sa fidélité aux valeurs de service public... de proximité et de transparence. Une nouvelle organisation pour construire un Groupe mondial multiénergies et multiservices compétitif et fidèle à des valeurs partagées de service public et de développement durable Le pilotage opérationnel du Groupe Une organisation de groupe intégré Depuis le 1er février 2002.

Le message du Président

*hors effet de périmètre et de change 4 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf s Responsabilité sur la durée Notre évolution s' opère dans plus grande fidélité aux valeurs de service public. Celles -ci trouvent un nouvel élan avec l' engagement du Groupe pour le développement durable dont les principes allient performance économique, solidarité et responsabilité environnementale.

Message du Président

C' est, bien sûr, ce qui fonde l' attachement des équipes, en France et ailleurs, aux valeurs du service public: égalité de traitement, continuité et qualité de la fourniture, solidarité, attention constante à l' intérêt général. Cette culture citoyenne, nous entendons la développer.

Le groupe EDF

ses valeurs de service public. PAGE 15. UNE DYNAMIQUE DE TRANSFORMATION 70 % © La Médiathèque EDF.

Le management de la transformation

Responsables de leurs résultats, les branches intègrent les valeurs de service public et de développement durable suivant les trois axes de management de la performance. Le Groupe décentralise au maximum les décisions: les branches gèrent leurs résultats et leurs actifs.

Résultats annuels 2003

"La continuité du service" La proximité du client" Les valeurs de service public... Le projet social: -l' attachement exceptionnel à l' entreprise et aux valeurs de service public" Renforcer cet attachement.

Pose de la 1ère pierre d'EDF Lab à Saclay

C' est aussi entrer dans une entreprise fidèle à ses valeurs de service public. EDF est en tête de entreprises où les salariés sont fiers et satisfaits de leur travail.

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