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15 résultats trouvés pour «véhicules d'2030»

Revue de presse Reglementation 26112021 | EDF France

L' ordonnance établit les échéances d' achats des véhicules, qui seront étalonnées jusque 2030 selon les entités, tandis que quatre décrets identifient les véhicules concernés. Jusqu' à fin 2024, les collectivités territoriales et leurs établissements publics devront acquérir 30 % de véhicules à faibles émissions, puis 40 % entre 2025 et 2029, et enfin 70 % à partir de 2030. D' autre part, à partir de 2026, 37 4 % de véhicules achetés ou utilisés par l' État, les collectivités et les pouvoirs adjudicateurs devront être à très faibles émissions.

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  6. Règlementation

Transition énergétique : des objectifs sectoriels | EDF

déploiement de 7 millions de points de charge pour véhicules électriques en 2030. Agriculture: moins de dépendance énergétique.

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  3. Transition énergétique
  4. Faire de la transition énergétique une réalité
  5. Atteindre les objectifs de la transition énergétique

Transition énergétique : des objectifs sectoriels | EDF

déploiement de 7 millions de points de charge pour véhicules électriques en 2030. Agriculture: moins de dépendance énergétique.

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Revue de presse Innovations_et_projets_durables 12112021 | EDF France

Ces évolutions devraient permettre de réduire de 22 % les émissions de gaz à effet de serre liées aux déplacements entre 2008 et 2030. La métropole va également créer une Zone à Faibles Émissions (ZFE) afin de interdire aux véhicules plus polluants l' accès à intérieur de périphérique et de la rocade Arc en ciel.

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  6. Innovations et projets durables

Lutter contre la pollution : le rôle des collectivités | EDF

l' objectif d' installer 7 millions de points de recharge d' ici à 2030 pour les véhicules électriques et hybrides. Des avantages de stationnement et de péages pour les véhicules moins polluants et la création de zones de circulation restreintes (ZCR.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

Lutter contre la pollution : le rôle des collectivités | EDF

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TERRITOIRES : HYDROGENE BAS CARBONE A SAISIR | EDF

La stratégie nationale pour le développement de l' hydrogène décarboné en France prévoit 7 milliards d' euros d' investissement d' ici à 2030, dont 2 milliards d' euros à titre de plan France Relance. Trois objectifs sont recherchés: l' installation de 6 5 GW d' électrolyseurs, la conversion de véhicules lourds (utilitaires, poids lourds, camions poubelles...) pour économiser plus de 6 millions de tonnes de CO 2, et la création de 50 000 à 150 000 emplois.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

TERRITOIRES : HYDROGENE BAS CARBONE A SAISIR | EDF

La stratégie nationale pour le développement de l' hydrogène décarboné en France prévoit 7 milliards d' euros d' investissement d' ici à 2030, dont 2 milliards d' euros à titre de plan France Relance. Trois objectifs sont recherchés: l' installation de 6 5 GW d' électrolyseurs, la conversion de véhicules lourds (utilitaires, poids lourds, camions poubelles...) pour économiser plus de 6 millions de tonnes de CO 2, et la création de 50 000 à 150 000 emplois.

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Les impacts de l'open data sur la smart city | EDF

Rappelons que l' objectif de" Villes et communautés durables" fait partie des 17 de Agenda 2030 adopté par les Nations Unies en 2015 .Le nombre de personnes vivant dans les villes pourrait atteindre 5 milliards d' individus d' ici à 2030. Dans cette perspective, les États membres de l' ONU souhaitent que les villes offrent un accès facile aux services de base, à l' énergie, au logement, aux transports et bien plus encore.

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Les impacts de l'open data sur la smart city | EDF

Rappelons que l' objectif de" Villes et communautés durables" fait partie des 17 de Agenda 2030 adopté par les Nations Unies en 2015 .Le nombre de personnes vivant dans les villes pourrait atteindre 5 milliards d' individus d' ici à 2030. Dans cette perspective, les États membres de l' ONU souhaitent que les villes offrent un accès facile aux services de base, à l' énergie, au logement, aux transports et bien plus encore.

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