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75 résultats trouvés pour «véhicules à émissions»

La raison d'être du groupe EDF

EDF s' engage à atteindre la neutralité carbone en 2050, à travers la poursuite ou la mise en oeuvre de trois types d' actions: des émissions directes de CO 2 nulles ou quasi nulles, la réduction de ses émissions indirectes de CO 2 et la compensation des émissions résiduelles par des projets à émissions négatives.

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La raison d'être du groupe EDF

EDF s' engage à atteindre la neutralité carbone en 2050, à travers la poursuite ou la mise en oeuvre de trois types d' actions: des émissions directes de CO 2 nulles ou quasi nulles, la réduction de ses émissions indirectes de CO 2 et la compensation des émissions résiduelles par des projets à émissions négatives.

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Royaume-Uni : avec l'acquisition de Pivot Power, EDF accélère son développement dans le stockage par batteries et l'infrastructure de recharge pour véhicules électriques | EDF France

Parallèlement à la production d' énergie renouvelable et nucléaire, le stockage par batteries et les véhicules électriques sont deux technologies clés qui contribueront à réduire les émissions de carbone. L' acquisition de Pivot Power montre l' intérêt porté par EDF à investir dans des projets qui permettront au Royaume Uni d' atteindre son objectif' zéro carbone' en 2050.

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Vers des territoires 100 % électriques | EDF France

Dans l' objectif de décarboner le secteur du transport qui représente 30 % de émissions de Gaz à Effet de Serre (GES) en France, la R & D d' EDF apporte son appui et son expertise aux constructeurs de véhicules lourds, bateaux, engins agricoles et de chantier pour l' électrifier la chaîne de traction (moteur) de ces véhicules.

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Efficacité énergétique: l'accompagnement du groupe EDF

Intéressé pour passer votre flotte de véhicules à l' électrique... Pour vous aider à améliorer la performance énergétique de vos installations, à réduire vos émissions de CO 2 et ainsi gagner en compétitivité, EDF et ses filiales mettent à votre disposition leurs expertises... EDF est résolue à accompagner ce secteur dans la réduction de ses émissions de CO 2.

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La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes Côte d' Azur et Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA 1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

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Réduire les émissions de CO2 : les solutions | EDF France

Réduire les émissions de CO 2 dans ce secteur consiste à: développer les transports en commun, moins gourmands en pétrole que les voitures; développer des voitures moins polluantes (moteur, climatisation, véhicules électriques et hybrides rechargeables...) ou avoir recours à des carburants moins émetteurs, comme le diesel; modifier les comportements individuels (choix de transport, respect des limitations de vitesse, conduite au volant.

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Lumière sur Isabel Montelescaut | EDF France

Ces offres ont pour finalité de permettre d' accéder plus facilement à des modes de mobilité confortables, moins bruyants et limitant les émissions de CO 2. Découvrez comment Isabel Montelescaut, Responsable Mobilité électrique d' EDF aide les collectivités territoriales, entreprises et particuliers à franchir le pas de la mobilité électrique.

EDF annonce la finalisation de la syndication d'une ligne de crédit innovante indexée sur des critères ESG | EDF France

EDF annonce aujourd' hui le succès de la syndication d' une ligne de crédit renouvelable de 4 Mds euros dont le coût sera indexé sur trois indicateurs de performance ("KPI") du Groupe en matière de développement durable :les émissions directes de CO 2 d' EDF, l' utilisation par les clients d' EDF de ses outils de suivi en ligne de la consommation (comme indicateur du succès d' EDF à faire de ses clients résidentiels français des acteurs de leur consommation) et l' électrification de la flotte automobile d' EDF.

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Etude sur la décarbonation du secteur du fret en France | EDF France

Avec 137 MtCO2eq en 2018, le secteur du transport de personnes et de marchandises est le premier émetteur de gaz à effet de serre en France (environ 30 % de émissions nationales. Près de un tiers de ces émissions sont dues au transport de marchandises. Le dernier projet de Stratégie nationale bas carbone (SNBC) et l' objectif national de" neutralité carbone" portent désormais le niveau d' ambition de réduction des gaz à effet de serre pour le secteur du transport de marchandises terrestres à zéro émission en 2050, soit une décarbonation totale.

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