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142 résultats trouvés pour «véhicules à émissions»

Revue de presse Europe 30042021 | EDF France

Les voitures à batterie représentent actuellement 5 7 % de marché, "la demande étant toujours dopée par les subventions de l' Etat pour les véhicules à faibles émissions", comme l' explique l' ACEA. Energies renouvelables.

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Revue de presse France 30042021 | EDF France

Cette tendance s' explique notamment par l' instauration de nouvelles mesures réglementaires telles que la multiplication des zones à faibles émissions mobilité (ZFE m) dans les grandes villes et l' obligation faite aux agglomérations de plus de 15 000 habitants d' en instaurer une d' ici à 2025. La loi d' orientation sur les mobilités prévoit la fin de la vente de véhicules thermiques en 2040, et l' obligation pour les entreprises de verdir leur flotte.

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Bilan des émissions de GES - EDF SA 2019

Les émissions liées à la combustion de carburant (essence, diesel, Fioul Ordinaire Domestique (FOD) et Gazole Non Routier (GNR)) concernent les déplacements professionnels ou les activités de chantiers à bord de véhicules et engins contrôlés par EDF... Les émissions des déplacements professionnels à bord de véhicules non contrôlés par EDF.

PLF 2019 : Des amendements en soutien aux carburants alternatifs | EDF France

Dans même temps, l' Etat a élargi le dispositif d' aide à l' achat de véhicules propres actuellement réservé aux voitures électriques aux voitures hybrides rechargeables neuves ainsi qu' aux voitures électriques et hybrides rechargeables d' occasion. Dans le transport routier, le gouvernement a prolongé jusque 2021 l' avantage fiscal permettant aux entreprises de déduire de leurs résultats imposables 40 % de la valeur des véhicules de 3 5 tonnes ou plus roulant au GNV (Gaz naturel pour véhicules) et bio GNV.

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Bilan des émissions de GES - EDF Groupe 2019

BILAN DES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE Groupe EDF 2019 Groupe EDF. Bilan des émissions de gaz à effet de serre... L' entreprise va ainsi à delà de ses obligations légales et fait vérifier, par un tiers externe, plus de 70 % de émissions, dont 98 % de Scope 1, 73 % de Scope 2, et 66 % de Scope 3.

Biocarburants : quels impacts sur l'environnement ?

Une récente étude de l' ONG européenne (Transport et Environnement) vient de porter un coup aux biocarburants, les accusant d' avoir un impact négatif sur le climat en termes d' émissions de gaz à effet de serre et de surface cultivée... Le litre de biodiesel issu du colza représenterait 1 2 fois plus d' émissions de gaz à effet de serre que le litre de diesel; celui de soja, 2 fois plus d' émissions; et celui d' huile de palme, 3 fois plus.

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Mobilité durable | EDF France

L' Espagne devrait réduire ses émissions à effet de serre de 26 % de ici à 2030 et de 80 à 95 % avant 2050. Pour répondre aux objectifs fixés... Alors qu' il pourrait y avoir 4 millions de véhicules électriques d' ici à 2019, les projets pour lier leur recharge et leur capacité de st. Vous êtes gestionnaire d' immeuble (syndic, membre de conseil syndical) et vous souhaitez répondre aux résidents exerçant leur droit à.

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cp_edf_20171211-e-mobility_vf.pdf

EP100 (productivité énergétique) et EV100 (véhicules électriques vehicles), commanditées dans cadre de la coalition We Mean Business, aident les entreprises à réduire leurs émissions, à renforcer leur adaptabilité et à accroître leurs résultats financiers. Elles font la promotion soutenue du leadership, encouragent le partage des meileures pratiques et intensifient leurs efforts pour supprimer les barrières à l' action.

20171112-ev100-fr

EP100 (productivité énergétique) et EV100 (véhicules électriques vehicles), commanditées dans cadre de la coalition We Mean Business, aident les entreprises à réduire leurs émissions, à renforcer leur adaptabilité et à accroître leurs résultats financiers. Elles font la promotion soutenue du leadership, encouragent le partage des meileures pratiques et intensifient leurs efforts pour supprimer les barrières à l' action.

Revue de presse France 07052021 | EDF France

Les véhicules sans vignette ou titulaires d' une vignette Crit' Air 5 seront exclus de la zone à faibles émissions (ZFE) dès 2022, quant à ceux des catégories intermédiaires (Crit' Air 4, 3 et 2) ils seront exclus entre 2024 et 2027. Pour accompagner ces mesures, l' Eurométropole prévoit des aides financières pour l' acquisition de véhicules plus propres ou de vélos électriques.

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