Résultats

5 résultats trouvés pour «utilisation de téléphone»

Portail d'Accès aux Services Solidarité d'EDF : un outil et un " lieu ressource " au service des travailleurs sociaux | EDF France

Bertrand Colin, assistant social au Conseil Général de l' Allier revient sur son expérience d' utilisation du nouveau portail d' échanges entre travailleurs sociaux et conseillers solidarité d' EDF, le PASS... Jusqu' à présent, l' enregistrement et le suivi des demandes d' aide se faisaient par téléphone, mais il n' est pas toujours facile de coordonner nos agendas.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Portail d'Accès aux Services Solidarité d'EDF : un outil et un " lieu ressource " au service des travailleurs sociaux | EDF France

Bertrand Colin, assistant social au Conseil Général de l' Allier revient sur son expérience d' utilisation du nouveau portail d' échanges entre travailleurs sociaux et conseillers solidarité d' EDF, le PASS... Jusqu' à présent, l' enregistrement et le suivi des demandes d' aide se faisaient par téléphone, mais il n' est pas toujours facile de coordonner nos agendas.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Dématérialisation des factures, un challenge à relever | EDF

Sur le site internet se trouvent de ailleurs toutes les informations utiles pour comprendre le fonctionnement de Chorus Pro et choisir le mode de raccordement ou d' utilisation qui conviendra le mieux à chaque organisation... Il est ainsi proposé pour le règlement de dépenses récurrentes telles que les factures de péage, de téléphone, d' abonnements, d' électricité et de gaz comme celles d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Dématérialisation des factures, un challenge à relever | EDF

Sur le site internet se trouvent de ailleurs toutes les informations utiles pour comprendre le fonctionnement de Chorus Pro et choisir le mode de raccordement ou d' utilisation qui conviendra le mieux à chaque organisation... Il est ainsi proposé pour le règlement de dépenses récurrentes telles que les factures de péage, de téléphone, d' abonnements, d' électricité et de gaz comme celles d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Dématérialisation des factures, un challenge à relever | EDF

Sur le site internet se trouvent de ailleurs toutes les informations utiles pour comprendre le fonctionnement de Chorus Pro et choisir le mode de raccordement ou d' utilisation qui conviendra le mieux à chaque organisation... Il est ainsi proposé pour le règlement de dépenses récurrentes telles que les factures de péage, de téléphone, d' abonnements, d' électricité et de gaz comme celles d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Saisissez votre texte :
Haut de page