Résultats

124 résultats trouvés pour « usure du bien »

Joyeux rechargement de l'unité de production n° 3 ! | EDF France

Une opération minutieuse qui nécessitait de positionner en sureté les 157 assemblages de combustible prévus dans le plan de rechargement fourni par l' Unité Ingénierie d' Exploitation (UNIE) .Un assemblage a une durée de vie de 3 à 5 ans" indique Maxime Mahieu du service LNU, avant de ajouter: "son positionnement dans le coeur du réacteur est conditionné par son niveau d' usure.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Gravelines
  6. Actualités

Le MAI fête son dixième anniversaire ! | EDF France

Les nombreux témoignages d' attachement ont montré que le MAI était capable de tisser des liens forts et durables, allant bien à delà de interactions purement techniques... Les processus clés étudiés sont la corrosion sous contrainte, la fragilisation induite par la chaleur et l' irradiation, la fatigue, la corrosion chimique, la corrosion provoquée par l' écoulement, l' encrassement et l' usure.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Stockage de l'énergie : les mutations majeures pour l'industrie

DEMAIN, DES BATTERIES COMMUNICANTES Les batteries de demain pourraient bien être équipées de capteurs, de fibres optiques afin de recueillir des informations internes qui serviraient à établir leur état de santé. Il deviendra alors possible de connaître l' usure, les points de fragilité. "Cette expertise suppose d' injecter de l' intelligence dans ces analyses, le tout dans une approche systémique qui associera recherche et entreprises.

edf rish 2020 janvier vdef

bien essentiel, et de maintenir dans et autour de ses installations industrielles... Dans ce contexte contraint, certaines unités affichent une belle ambition en se fixant des exigences de progrès dans leurs méthodes ou bien encore dans la mise en oeuvre des gestes métiers, parfois à delà de ce qui est prescrit.

rapport environnemental annuel 2019

Rapport environnemental annuel relatif aux installations nucléaires du Centre Nucléaire de Production d' Electricité de Dampierre. en Burly 2019 Bilan rédigé à titre de l' article 4 4 4 de l' arrêté du 7 février 2012 SOMMAIRE Partie I.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

sont évalués sur la base des biens figurant à l' actif; les obligations à titre de biens à renouveler sont calculées à partir de la valeur estimée du bien à renouveler déterminée à chaque fin d' exercice en prenant en compte l' usure du bien à cette date avec pour assiette de calcul... Ce montant est constitué au fur et à mesure de l' usure du bien et actualisé à partir de un taux de 3 9 %; l' amortissement du financement du concédant est également actualisé au taux de 3 9 %

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

sont évalués sur la base des biens figurant à l' actif; les obligations à titre de biens à renouveler sont calculées à partir de la valeur estimée du bien à renouveler déterminée à chaque fin d' exercice en prenant en compte l' usure du bien à cette date avec pour assiette de calcul... Ce montant est constitué au fur et à mesure de l' usure du bien et actualisé à partir de un taux de 4 1 %; l' amortissement du financement du concédant est également actualisé au taux de 4 1 %

Rapport financier (2005)

Ce montant est constitué au fur et à mesure de l' usure du bien et actualisé à partir de un taux de 4 25 % compte tenu de une duration moyenne de 8 ans... -les obligations à titre de biens à renouveler sont calculées à partir de la valeur estimée du bien à renouveler déterminée à chaque fin d' exercice en prenant en compte l' usure du bien à cette date avec pour assiette de calcul.

"Comptes consolidés au 31.12.2007"

Ce montant est constitué au fur et à mesure de l' usure du bien et actualisé à partir de un taux de 4 5 % compte tenu de une duration moyenne de 8 ans... -les obligations à titre de biens à renouveler sont calculées à partir de la valeur estimée du bien à renouveler déterminée à chaque fin d' exercice en prenant en compte l' usure du bien à cette date avec pour assiette de calcul.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2006

Ce montant est constitué au fur et à mesure de l' usure du bien et actualisé à partir de un taux de 4 25 % compte tenu de une duration moyenne de 8 ans. -un amortissement du financement du concédant également actualisé au taux de 4 25 %, les effets d' une actualisation des obligations de pourvoir au financement des biens à renouveler, seraient, à titre de information, les suivants.

Saisissez votre texte :
Haut de page