Résultats

20 résultats trouvés pour « turbines à combustion consommant du gasoil »

rapport environnement penly 2019

Les émissions proviennent des groupes électrogènes de secours constitués de moteurs diesels ou de turbines à combustion consommant du gasoil. de pertes de fluides frigorigènes, du renouvellement de calorifuges dans le Bâtiment Réacteur et d' émanations de certaines substances volatiles utilisées pour la protection et le traitement des circuits.

ind 1 rapport enviro cnpe fessenheim 2019

Rapport environnemental annuel relatif aux installations nucléaires du Centre Nucléaire de Production d' Electricité de FESSENHEIM 2019 Bilan rédigé à titre de l' article 4 4 4 de l' arrêté du 7 février 2012 SOMMAIRE Partie I. Le Centre Nucléaire de Production d' Electricité de FESSENHEIM en 2019 4 I.

rapport annuel environnement tri 2019 v def

Rapport environnemental annuel relatif aux installations nucléaires du Centre Nucléaire de Production d' Electricité du TRICASTIN 2019 Bilan rédigé à titre de l' article 4 4 4 de l' arrêté du 7 février 2012 SOMMAIRE Partie I. Le Centre Nucléaire de Production d' Electricité du Tricastin en 2019 4 I.

Rapport financier 2010

Les capacités de recyclage actuelles conduisent à traiter près de 1 050 tonnes de combustible usé par an, à partir de 2010, sur environ 1 200 tonnes de combustibles consommées par an. Les immobilisations affectées à service de la concession comprennent les ouvrages de production hydraulique (barrages, conduites, turbines, etc.) et, pour les concessions renouvelées récemment, les ouvrages de production et d' évacuation d' électricité.

Saisissez votre texte :
Haut de page