Résultats

157 résultats trouvés pour « traitement des réclamations »

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Si la médiation permet de régler à amiable des litiges qui n' ont pas pu être résolus par l' Entreprise, elle ne saurait se substituer aux services en charge du traitement des réclamations. "Le groupe EDF doit traiter ses réclamations de bout en bout et avec qualité" rappelle Bénédicte Gendry.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Pour 2019, le médiateur du groupe EDF recommande une meilleure prise en charge et un traitement plus rapide des réclamations par le Service Clients, dans un esprit de confiance partagée... Légitime à intervenir sur les litiges impliquant ces filiales, le médiateur les accompagne pour les sensibiliser au nécessaire traitement optimal des réclamations et les alerte dès l' identification des premiers dysfonctionnements.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Présentation du rapport annuel d'activité 2015 du médiateur du groupe EDF | EDF France

Outre les questions persistantes relatives à l' évolution des prix, à l' estimation des index ou encore les contestations liées au fonctionnement des compteurs, le médiateur a constaté une hausse importante des saisines en lien avec la régularisation tarifaire (plus de de 260 réclamations reçues) ainsi qu' une légère augmentation des sollicitations concernant les contrats de vente d' électricité par les producteurs propriétaires d' installations photovoltaïques (78 saisines en 2015 contre 56 en 2014.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

cgv electricite cu 6mai2021

7 3 .Recours En cas de désaccord du Client sur le traitement de sa réclamation par le GRD... Le Client peut saisir à moment la juridiction compétente. 7 1 .Traitement d' une réclamation d' un Client Le Client transmet sa réclamation au Fournisseur ou directement au GRD, avec l' ensemble des pièces utiles au traitement de sa réclamation.

cgv elec cu c2 c5 annexes enedis 01082017

7 2 .Dispositions spécifiques pour le traitement d' une réclamation avec demande d' indemnisation Le Client... Afin de faciliter le traitement de la réclamation... 7 3 .Recours En cas de désaccord du Client sur le traitement de sa réclamation par Enedis... Le Client peut saisir à moment la juridiction compétente. 7 1 .Traitement d' une réclamation d' un Client Le Client transmet sa réclamation au Fournisseur ou directement à Enedis, avec l' ensemble des pièces utiles au traitement de sa réclamation.

1 cgv elec cu 1oct19 v2bis acheminement

Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 -100 % papier recyclé Septembre 2019 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POUR LA FOURNITURE D' ÉLECTRICITÉ PAR EDF. L' ACCÈS AU RÉSEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION ET SON UTILISATION.

Lumière sur Etienne Lisador | EDF France

J' ai intégré une équipe dédiée au traitement des réclamations. Mon métier consiste à accueillir et traiter ces demandes en un portefeuille clients.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

CP-Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018

Pour 2019, le médiateur du groupe EDF recommande une meilleure prise en charge et un traitement plus rapide des réclamations par le Service Clients, dans un esprit de confiance partagée... le médiateur les accompagne pour les sensibiliser au nécessaire traitement optimal des réclamations et les alerte dès l' identification des premiers dysfonctionnements.

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2016

Le taux de réponse aux réclamations dans les trente jours reste stable (+ 0 82) par rapport à 2015, atteignant désormais un taux de 86 50 %. Avec le pilotage du processus de traitement des réclamations. EDF SEI maintien une forte mobilisation des différents acteurs en interne et souhaite améliorer son niveau de performance.

Sous le signe de l'ouverture

Dans son rapport 2002, il a proposé des voies de progrès pour le traitement des réclamations, l' information du client et le traitement des litiges. En France, sur terrain, EDF participe aux Commissions Locales d' Informations (CLI), structures de concertation et de dialogue avec les pouvoirs publics, élus et représentants des associations, riverains des centrales nucléaires.

FAQ EDF Collectivités - Indemnités après incident électrique

Consulter les modalités de traitement des réclamations par Edenis. Vous pouvez contacter votre conseiller EDF Collectivités à l' adresse figurant sur votre facture, ou formuler votre demande depuis votre espace Client.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Compteur & raccordement
  5. Pannes et dégâts

Lumière sur Etienne Lisador | EDF Collectivités

J' ai intégré une équipe dédiée au traitement des réclamations. Mon métier consiste à accueillir et traiter ces demandes en un portefeuille clients.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Exploitation des fonctionnalités du nouveau compteur pour l' évaluation des actions de MDE, la détection d' anomalies, le traitement de la réclamation client. EDF met par ailleurs en oeuvre dans chacune de ces îles des actions renforcées de MDE (sensibilisation des acteurs, offres ciblées, conseil et accompagnement...) pour maîtriser la consommation d' électricité et développer l' efficacité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. La transition énergétique de l'archipel Guadeloupe

Faire une réclamation | EDF Guadeloupe

Vous souhaitez adresser une réclamation à EDF Guadeloupe. Si, malgré nos efforts pour vous apporter un service de qualité, vous souhaitez nous faire part d' un problème ou d' une insatisfaction, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par le formulaire ci dessous... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Contact | EDF Guadeloupe

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Lorsque vous êtes en back office, vous pouvez être amené (e) à traiter des anomalies de factures, répondre à des réclamations, notamment par biais de appels sortants ou de rédaction de courriers et de mails... En termes d' environnement de travail, vous êtes équipé (e) d' un casque pour répondre au téléphone et d' un ordinateur pour le traitement des demandes.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Faire une réclamation | EDF Corse

Vous souhaitez adresser une réclamation à EDF Corse. Si, malgré nos efforts pour vous apporter un service de qualité, vous souhaitez nous faire part d' un problème ou d' une insatisfaction, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par le formulaire ci dessous... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Contact | EDF Corse

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Faire une réclamation | EDF Martinique

Vous souhaitez adresser une réclamation à EDF Martinique. Si, malgré nos efforts pour vous apporter un service de qualité, vous souhaitez nous faire part d' un problème ou d' une insatisfaction, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par le formulaire ci dessous... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Contact | EDF Martinique

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Martinique

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Faire une réclamation | EDF Réunion

Vous souhaitez adresser une réclamation à EDF Réunion. Si, malgré nos efforts pour vous apporter un service de qualité, vous souhaitez nous faire part d' un problème ou d' une insatisfaction, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par le formulaire ci dessous... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Contact | EDF Réunion

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Réunion

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Faire une réclamation | EDF Guyane

Vous souhaitez adresser une réclamation à EDF Guyane. Si, malgré nos efforts pour vous apporter un service de qualité, vous souhaitez nous faire part d' un problème ou d' une insatisfaction, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par le formulaire ci dessous... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Contact | EDF Guyane

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Guyane

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Saisissez votre texte :
Haut de page