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5 résultats trouvés pour «traitement des réclamations»

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Si la médiation permet de régler à amiable des litiges qui n' ont pas pu être résolus par l' Entreprise, elle ne saurait se substituer aux services en charge du traitement des réclamations. "Le groupe EDF doit traiter ses réclamations de bout en bout et avec qualité" rappelle Bénédicte Gendry.

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Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Pour 2019, le médiateur du groupe EDF recommande une meilleure prise en charge et un traitement plus rapide des réclamations par le Service Clients, dans un esprit de confiance partagée... Légitime à intervenir sur les litiges impliquant ces filiales, le médiateur les accompagne pour les sensibiliser au nécessaire traitement optimal des réclamations et les alerte dès l' identification des premiers dysfonctionnements.

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Présentation du rapport annuel d'activité 2015 du médiateur du groupe EDF | EDF France

Outre les questions persistantes relatives à l' évolution des prix, à l' estimation des index ou encore les contestations liées au fonctionnement des compteurs, le médiateur a constaté une hausse importante des saisines en lien avec la régularisation tarifaire (plus de de 260 réclamations reçues) ainsi qu' une légère augmentation des sollicitations concernant les contrats de vente d' électricité par les producteurs propriétaires d' installations photovoltaïques (78 saisines en 2015 contre 56 en 2014.

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RSE : favoriser le dialogue et la concertation | EDF France

mettre en place un système de traitement des propositions et des réclamations. veiller à la participation des peuples autochtones dans le processus de concertation.

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