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37 résultats trouvés pour «traitement des réclamations»

Lumière sur Etienne Lisador | EDF France

J' ai intégré une équipe dédiée au traitement des réclamations. Mon métier consiste à accueillir et traiter ces demandes en un portefeuille clients.

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CP - Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020

elle ne saurait se substituer aux services en charge du traitement des réclamations. "Le groupe EDF doit traiter ses réclamations de bout en bout et avec qualité" rappelle Bénédicte Gendry.

CP-Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018

Pour 2019, le médiateur du groupe EDF recommande une meilleure prise en charge et un traitement plus rapide des réclamations par le Service Clients, dans un esprit de confiance partagée... le médiateur les accompagne pour les sensibiliser au nécessaire traitement optimal des réclamations et les alerte dès l' identification des premiers dysfonctionnements.

Le rapport financier annuel 2017

La gestion de sinistres a été confiée à la mutuelle ELINI, pour son système informatique de traitement des réclamations, et à la société EQUAD, qui dispose des moyens humains et du réseau nécessaires. Au Royaume Uni, où EDF Energy exploite des centrales nucléaires, le régime de la responsabilité civile nucléaire de l' exploitant est comparable au régime français.

Le rapport financier annuel 2018

La gestion de sinistres a été confiée à la mutuelle ELINI, pour son système informatique de traitement des réclamations, et à la société EQUAD, qui dispose des moyens humains et du réseau nécessaires. Au Royaume Uni, où EDF Energy exploite des centrales nucléaires, le régime de la responsabilité civile nucléaire de l' exploitant est comparable au régime français.

Rapport de gestion 2009

Page 98 sur 130 d' être discriminées (femmes, personnes handicapées,) études thématiques, tests sur les processus de recrutement notamment, ainsi qu' un dispositif de traitement des réclamations émises en interne ou auprès de la HALDE. Chaque année, depuis 2008", un Diversity Day "est organisé à échelle de Groupe pour promouvoir la diversité et prévenir les discriminations.

d' identifier les parties prenantes d' initier la concertation le plus en amont possible d' informer de façon claire et transparente sur le projet de recueillir les avis des parties prenantes et d' y répondre de mettre en place un système de traitement des propositions et des réclamations de veiller à la participation des peuples autochtones dans le processus de concertation Sont concernés dès 2017 les nouveaux projets de plus de 50 millions d' euros (1.

Conditions standard de livraison

Il transmet au Distributeur les réclamations qui le concernent avec l' ensemble des pièces utiles au traitement qui sont à sa disposition. Le Distributeur répond au Fournisseur dans un délai de 30 (trente) jours calendaires.

Téléchargez le document

EDF s' engage à garantir l' égalité de traitement et à lutter contre les discriminations (1... qui annule ou porte atteinte à l' égalité des c hances ou de traitement en termes d' emploi ou de profession... LGBTQIA+, etc..) Un mécanisme public de réclamation est mis en place à un stade précoce du projet pour fournir une voie de recours à toutes ses parties prenantes.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

Le Groupe EDF avait déposé des réclamations pour 220 millions d' euros à titre de exercices 2013 à 2017 et a comptabilisé en 2017 un produit d' impôt sur les sociétés afférent pour 255 millions d' euros incluant 35 millions d' euros d' intérêts moratoires. Fin décembre 2017, le Groupe a reçu de l' État un remboursement partiel de ces réclamations à hauteur de 235 millions d' euros.

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