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12 résultats trouvés pour «traitement des factures»

Nos processus d'achat EDF

Afin de accélérer et fluidifier le traitement et le paiement des factures, EDF met à disposition de ses fournisseurs" le guide du bien facturer. Ce guide traduit la volonté forte d' EDF de renforcer la communication entre ses collaborateurs et ses fournisseurs afin de fluidifier le processus de règlement.

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Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

Les saisines du médiateur ont avant tout concerné la vie des contrats, les questions de paiement des factures, ou encore la qualité de fourniture de l' énergie. Les clients sont satisfaits à 74 % de traitement de leur dossier par le médiateur, ce qui est en progression par rapport à 2015 (de 4 points.

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Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Bénédicte Gendry note également une baisse des contestations quant à la qualité du traitement des demandes par le service clients d' EDF... La contestation de factures a été un motif récurrent de saisine du Médiateur à cours de trois dernières années, mais pas en 2020 .Et ce, grâce à mesures d' EDF Entreprises pour alerter ses clients quant à ces dépassements.

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EDF dévoile les lauréats de la 2ème édition des prix EDF Pulse Africa | EDF France

Les mini grids de Black Star Energy affichent une disponibilité très élevée (plus de 98 %) ;ils permettent aux clients de connaître leur consommation d' énergie et de régler leurs factures via le téléphone portable... La solution repose sur une installation de traitement et de distribution d' eau dénommée" INUMA", fonctionnant à l' énergie solaire et équipée d' un système de filtrage performant.

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Le numérique pour prévenir la précarité énergétique | EDF France

Pour éviter que la facture énergétique n' aggrave les situations de fragilité sociale, le groupe EDF se saisit aujourd' hui du numérique pour renforcer l' information et l' accompagnement des populations fragiles... La majorité des demandes traitées concerne la mise en place d' un accompagnement pour aider le règlement des factures.

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Le numérique pour prévenir la précarité énergétique | EDF France

Pour éviter que la facture énergétique n' aggrave les situations de fragilité sociale, le groupe EDF se saisit aujourd' hui du numérique pour renforcer l' information et l' accompagnement des populations fragiles... La majorité des demandes traitées concerne la mise en place d' un accompagnement pour aider le règlement des factures.

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Prévention des risques de fraude et de corruption | EDF France

Le Comité exécutif d' EDF a décidé en 2017 de faire évoluer son dispositif d' alerte afin de sécuriser le traitement des signalements et renforcer la confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel... Le recueil des signalements s' effectue dans un cadre sécurisé afin de assurer à l' ensemble des salariés et des tiers un traitement confidentiel de leurs données en interne, avec un système totalement déconnecté des systèmes d' information de l' entreprise.

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Prévention des risques de fraude et de corruption | EDF France

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EDF et la Fondation Abbé Pierre poursuivent le partenariat " Toits d'abord " | EDF France

EDF est engagée depuis près de 30 ans en faveur de ses clients en situation de précarité, avec comme objectif de faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant dans une situation de fragilité sociale. Ses 5000 conseillers, tous basés en France, sont formés au traitement des demandes des clients plus démunis.

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La Fondation Abbé Pierre et EDF, partenaires depuis 10 ans pour lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Depuis 2008, plus de 5 800 logements ont pu bénéficier, grâce à la Fondation Abbé Pierre et EDF, d' un soutien financier- près de 48 M euros investis sur la période- pour des travaux de rénovation qui permettent aux locataires de ces logements de réaliser en moyenne 63 % de économies d' énergie, soit une économie de ordre de 900 euros par an sur la facture.

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