Résultats

774 résultats trouvés pour«traitement des déchets radioactifs»

Le groupe EDF (22 résultats)

EDF et VEOLIA signent un accord de partenariat dans le domaine du démantèlement des centrales nucléaires et du traitement des déchets radioactifs | EDF France

EDF et VEOLIA signent un accord de partenariat dans domaine de démantèlement des centrales nucléaires et du traitement des déchets radioactifs.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF et Studsvik signent un accord sur les activités de déconstruction de centrales nucléaires et de gestion des déchets radioactifs | EDF France

EDF complète ainsi son activité dans le traitement des déchets faiblement radioactifs en renforçant ses capacités existantes portées par sa filiale française Socodei... L' acquisition de l' activité de traitement des déchets radioactifs de Studsvisk va accroître significativement les capacités industrielles de traitement d' EDF et marque une étape majeure du développement du Groupe dans domaine de la gestion des déchets radioactifs et de la déconstruction de centrales nucléaires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le groupe EDF remporte auprès de SOGIN1 son premier contrat de traitement des déchets nucléaires | EDF France

"Le marché du démantèlement nucléaire et du traitement des déchets radioactifs est amené à croître dans les années à venir... 2 Cyclife est la filiale créée par EDF pour porter ses offres en ingénierie de déconstruction et en gestion des déchets radioactifs, s' appuyant sur des actifs industriels de traitement des déchets en France, Suède et au Royaume Uni.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse
  6. Le groupe EDF remporte auprès de SOGIN
  7. 1

Entreprises (310 résultats)

20180206-sogin-fr

"Le marché du démantèlement nucléaire et du traitement des déchets radioactifs est amené à croître dans les années à venir. Grâce à sa filiale Cyclife.

20180628-wen-accords-fr

-Accord de partenariat avec VEOLIA pour développer le traitement des déchets radioactifs par vitrification et réfléchir à la conception du démonstrateur industriel permettant de sécuriser le démantèlement des réacteurs graphite. -Accord avec ORANO en vue de proposer une offre commune de services pour la déconstruction du réacteur à neutrons rapides de Monju, au Japon.

20180626-veolia-demantelement-fr

Communiqué de presse 26 juin 2018 EDF et VEOLIA signent un accord de partenariat dans domaine de démantèlement des centrales nucléaires et du traitement des déchets radioactifs Le 26 juin 2018. EDF et VEOLIA ont signé un accord de partenariat visant à développer conjointement des solutions de télé opération pour démanteler les réacteurs Uranium Naturel Graphite Gaz (UNGG) et pour traiter les déchets radioactifs par vitrification, en France et à l' international.

Documents PDFs (365 résultats)

cp_edf_20160420_studsvik_vf

EDF complète ainsi son activité dans le traitement des déchets faiblement radioactifs en renforçant ses capacités existantes portées par sa filiale française Socodei... L' acquisition de l' activité de traitement des déchets radioactifs de Studsvisk va accroître signifi cativement les capacités industrielles de traitement d' EDF et marque une étape majeure du développement du Groupe dans domaine de la gestion des déchets radioactifs et de la déconstruction de centrales nucléaires.

maîtriser les impacts

LE TRAITEMENT DES DÉCHETS RADIOACTIFS Une responsabilité assumée EDF prend en charge tous ses déchets radioactifs selon quatre principes... Les déchets à vie longue, moyennement (plus de 1 million Bq / g) ou hautement radioactifs (plus de 1 milliard Bq / g) résultent du traitement des combustibles usés par Areva dans son usine de La Hague.

T1_2016_Annexes

EDF et Studsvik ont également signé un accord de coopération dans les domaines du démantèlement et de la gestion des déchets radioactifs La finalisation de la transaction est prévue au 3ème trimestre 2016 (1) Traitement des déchets 13 Chiffre d' affaires consolidé Stratégie & investissements EDF EN France International Marchés Studsvik.

International (28 résultats)

EDF crée Cyclife suite au rachat des activités de traitement des déchets radioactifs de l'entreprise suédoise Studsvik. | EDF Cyclife

EDF crée Cyclife suite au rachat des activités de traitement des déchets radioactifs de l' entreprise suédoise Studsvik.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

EDF crée Cyclife suite au rachat des activités de traitement des déchets radioactifs de l'entreprise suédoise Studsvik. | EDF Cyclife

EDF crée Cyclife suite au rachat des activités de traitement des déchets radioactifs de l' entreprise suédoise Studsvik.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Cyclife, une marque de services dédiée | EDF Cyclife

Notre ambition: devenir le leader européen du démantèlement et du traitement des déchets radioactifs en vous offrant des services innovants et compétitifs dans ces domaines et en capitalisant sur l' expertise, la renommée et les atouts du Groupe EDF... Démontrer notre expertise, notre efficacité et notre légitimité à accompagner, tout à long de cycle de vie d' une centrale nucléaire, des projets de démantèlement et de traitement des déchets radioactifs, est un des enjeux de Cyclife.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre marque

Presse (49 résultats)

edf t1 2016 cp

EDF complète ainsi son activité dans le traitement des déchets faiblement radioactifs en renforçant ses capacités existantes portées par sa filiale française Socodei... 8 COMMUNIQUE DE PRESSE 10 mai 2016 L' acquisition de l' activité de traitement des déchets radioactifs de Studsvisk va accroître significativement les capacités industrielles de traitement d' EDF et marque une étape majeure du développement du Groupe dans domaine de la gestion des déchets radioactifs et de la déconstruction de centrales nucléaires.

s1 2016 cp29072016 web

La finalisation de l' acquisition de l' activité de traitement des déchet s radioactifs de Studsvik accroît significativement les capacités industrielles de traitement d' EDF et marque une étape majeure du développement du Groupe dans domaine de la gestion des déchets radioactifs et de la déconstruction de centrales nucléaires.

plaquette cyclife fra bd

Filière déchets Cyclife exploite en Europe trois installations de traitement des déchets... que le déchet radioactif est envoyé dans l' installation... économique et réglementaire. Solutions d' entreposage et de stockage définitif Cyclife a acquis la capacité à concevoir des installations d' entreposage de déchets et des études de conception en lien avec l' Andra (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) pour la construction d' un centre de stockage géologique en profondeur français (Cigéo) pour les déchets nucléaires de haute activité.

Saisissez votre texte :
Haut de page