Résultats

5 résultats trouvés pour «traitement de la réclamation du Client»

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Pour 2019, le médiateur du groupe EDF recommande une meilleure prise en charge et un traitement plus rapide des réclamations par le Service Clients, dans un esprit de confiance partagée... Légitime à intervenir sur les litiges impliquant ces filiales, le médiateur les accompagne pour les sensibiliser au nécessaire traitement optimal des réclamations et les alerte dès l' identification des premiers dysfonctionnements.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Le Médiateur constate en effet qu' il est encore sollicité parce que des clients n' ont pas obtenu de réponse ou qu' une réponse incomplète à leur réclamation. Si la médiation permet de régler à amiable des litiges qui n' ont pas pu être résolus par l' Entreprise, elle ne saurait se substituer aux services en charge du traitement des réclamations.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Présentation du rapport annuel d'activité 2015 du médiateur du groupe EDF | EDF France

93 % de saisines adressées par les clients ont été traitées en moins de deux mois; et suite au traitement de leur dossier, le médiateur a apporté dans 70 % de cas, une réponse en faveur de requérant. 28 % de entre elles ont été jugées recevables (1 383 dossiers recevables en 2015 contre 1 368 en 2014) .Le médiateur a été saisi en 2015 majoritairement par des clients particuliers (85 % de saisines), mais à noter que le nombre de sollicitations des professionnels et entreprises a continué à augmenter comme en 2014.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

RSE : favoriser le dialogue et la concertation | EDF France

mettre en place un système de traitement des propositions et des réclamations.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : favoriser le dialogue et la concertation | EDF France

mettre en place un système de traitement des propositions et des réclamations.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

Saisissez votre texte :
Haut de page