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3 résultats trouvés pour «traitement amiable»

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Ceci atteste d' une meilleure connaissance du rôle de la médiation en tant que dernier recours amiable à sein de Groupe... Parmi les principaux points d' attention, le médiateur du groupe EDF note que près de 20 % de dossiers instruits en 2018 proviennent de situations de blocages entre le distributeur et le fournisseur et/ou de délais anormalement longs de traitement à sein de distributeur.

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Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

EDF fut l'une des entreprises pionnières de ce mode de résolution à amiable des litiges en France... En tant qu' instance indépendante et impartiale de dernier recours, la médiation du groupe EDF est ainsi devenue une composante essentielle de la relation du Groupe à ses publics externes en offrant la possibilité d' une résolution amiable des conflits, gratuite, en transparence et dans le respect de la confidentialité.

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Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Si la médiation permet de régler à amiable des litiges qui n' ont pas pu être résolus par l' Entreprise, elle ne saurait se substituer aux services en charge du traitement des réclamations. "Le groupe EDF doit traiter ses réclamations de bout en bout et avec qualité" rappelle Bénédicte Gendry.

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