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7 résultats trouvés pour «trêve hivernale»

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

et sur les 100 premiers kWh consommés chaque mois (en fonction de quotient social) Réduction moyenne: 94 Le renforcement de la trêve hivernale La trêve hivernale pour les clients démunis n' est pas une nouveauté pour EDF. En effet, depuis 2008 et donc bien avant l' entrée en vigueur de la loi" Brottes", EDF avait fait le choix de protéger des coupures d' électricité ces clients.

Bâtisseur d'avenir

Accompagnement. EDF propose une offre Accompagnement énergie, des services et des conseils (324 000 bénéficiaires en 2012) ,n' opère aucune coupure en période de grand froid et prolonge la trêve hivernale. Prévention. Via son offre aux bailleurs sociaux ou son partenariat avec la Fondation Abbé Pierre, EDF aide à la rénovation de l' habitat.

Rapport de gestion 2012

EDF a prolongé la période dite" de trêve hivernale" du 15 mars (obligation légale) au 1er avril. l' étendant également à tous les client bénéficiaires de tarifs sociaux et pas seulement aux foyers ayant bénéficié d' une aide FSL l' année écoulée.

Rapport de gestion 2012

EDF a prolongé la période dite" de trêve hivernale" du 15 mars (obligation légale) au 1er avril, 51 52 Department of Energy and Climate Change. Annual report on fuel poverty statistics 2011.

6. Aperçu des activités

EDF a prolongé la période dite" de trêve hivernale" du 15 mars (obligation légale) au 1er avril. l' étendant également à tous les clients bénéficiaires de tarifs sociaux et pas seulement aux foyers ayant bénéficié d' une aide FSL l' année écoulée.

Rapport financier 2012

l' étendant également à tous les client bénéficiaires de tarifs sociaux et pas seulement aux foyers ayant bénéficié d' une aide FSL l' année écoulée. Concernant le volet accompagnement, en 2012 EDF a porté à 324 000 le nombre d' actions menées dans cadre de sa démarche" Accompagnement énergie" auprès de clients en difficulté (210 000 en 2011.

Rapport financier 2012

l' étendant également à tous les client bénéficiaires de tarifs sociaux et pas seulement aux foyers ayant bénéficié d' une aide FSL l' année écoulée. Concernant le volet accompagnement, en 2012 EDF a porté à 324 000 le nombre d' actions menées dans cadre de sa démarche" Accompagnement énergie" auprès de clients en difficulté (210 000 en 2011.

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