Résultats

43 résultats trouvés pour « titres d'autocontrôle émis »

enseignements edf rp4 900

ils sont pris en compte dans la démarche de sûreté à titre de un ultime niveau de défense en profondeur... À titre de exemple, le respect d' un débit de rivière minimum requis en période d' étiage sévère... les centrales électronucléaires émettent peu de gaz à effet de serre ;elles contribuent ainsi à limiter fortement l' impact de la production d' électricité sur le changement climatique.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Les autres coûts constituent des charges de l' exercice. 3 21 .Actions propres Les actions propres sont des titres d' autocontrôle émis par l' entreprise consolidante et détenus soit par ellemême soit par les autres membres du groupe consolidé. Elles sont enregistrées pour leur coût d' acquisition en diminution des capitaux propres jusqu' à leur date de cession.

Bilan semestriel au 31 décembre 2020

Informations complémentaires Informations complémentaires 21 21 1 Renseignements de caractère général concernant le capital de la Société 21 1 1 Montant du capital social émis à la date de dépôt du présent Document de Référence 21 1 2 Autodétention et autocontrôle 21 1 3 Titres non représentatifs du capital 21 1 4 Autres titres donnant accès au capital 21 1 5 Capital autorisé.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2006

Au 30 juin 2006, l' Etat détient 87 3 % de capital d' EDF. 23 2 Actions propres Les actions propres sont des titres d' autocontrôle émis par l' entreprise consolidante et détenus soit par ellemême soit par les autres membres du groupe consolidé. Elles sont enregistrées pour leur coût d' acquisition en diminution des capitaux propres jusqu' à leur date de cession.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

Les autres coûts constituent des charges de l' exercice. 1 3 22 Actions propres Les actions propres sont des titres d' autocontrôle émis par l' entreprise consolidante et détenus soit par elle -même, soit par les autres membres du groupe consolidé. Elles sont enregistrées pour leur coût d' acquisition en diminution des capitaux propres jusqu' à leur date de cession.

Saisissez votre texte :
Haut de page