Résultats

42 résultats trouvés pour « tissu socio-économique »

ca change tout la revue 5 biodiversite fr v2

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 5- janvier 2021 LA BIODIVERSITÉ: ÊTRE OU NE PLUS ÊTRE. d r s b d r s b d r s b d r s b d' i i i i i i PAGE 18 v t o v t o e é r d s b i i i i v t o v e é e é r d' e é i i PAGE 40 PAGE 4 i v e t o é r i i i i v t o v e é r Appréhendée avec difficulté.

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

Dossier de Presse Chinon 2019

La centrale de Chinon, un acteur économique local incontournable Des retombées économiques importantes La centrale de Chinon a participé au développement du tissu économique du bassin de Loire Anjou Touraine et du département d' Indre et Loire. Actuellement 1 713 salariés EDF (soit 1363 EDF centrale et 350 EDF autres entités) travaillent à la centrale, ainsi que 800 salariés permanents d' entreprises prestataires, tout à long de l' année.

Dossier de presse Nogent-sur-Seine 2020

Des retombées économiques importantes pour les territoires Les centrales participent au développement du tissu économique des régions dans lesquelles elles se situent. Aux côtés de salariés EDF de la centrale, des salariés d' entreprises prestataires permanentes y interviennent.

chantiers de développement durable

L' enjeu est de coordonner l' action des parties prenantes (industriels, pouvoirs publics, élus) dans la réalisation du chantier et la maîtrise de ses impacts sur le tissu socio économique. Cette démarche vise à obtenir un maximum de retombées positives pour la région qui accueille le chantier et ses habitants.

Accès à l'énergie : les actions d'EDF

EDF s' intègre ainsi dans le tissu socio économique de la région visée par le programme et met en place des solutions durables d' accès à l' énergie adaptées aux contraintes et aux besoins locaux. 1 ADEME... La force des SSD est de s' intégrer dans le tissu socio.

la politique de ressources humaines

L' enjeu est de coordonner l' action des parties prenantes (industriels, pouvoirs publics, élus) dans la réalisation du chantier et la maîtrise de ses impacts sur le tissu socio économique. Cette démarche vise à obtenir un maximum de retombées positives pour la région qui accueille le chantier et ses habitants.

Actualités | EDF Afrique

"Ces deux nouvelles collaborations illustrent l' esprit dans lequel EDF développe ses activités en Afrique: en collaboration avec des acteurs locaux et en cherchant systématiquement à que nos projets bénéficient au tissu économique des pays dans lesquels le Groupe s' implante. Après le déploiement commercial à grande échelle de Zeci et le lancement récent de Zegha, nous préparons aujourd' hui l' élargissement de notre gamme Off Grid à de nouveaux segments, à commencer par celui des petits agriculteurs.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

Sa mission est d' identifier les forces et complémentarités de chacun en matière de formation, recherche, innovation et transfert, relations internationales, numérique, vie étudiante pour proposer des actions fédératives issues des concertations inter- établissements, en relation avec le tissu socio économique local.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page