Résultats

93 résultats trouvés pour « territoire des États-Unis »

EDF a l'intention de procéder à une nouvelle émission d'obligations hybrides libellées en euros et de lancer une offre de rachat sur plusieurs souches d'obligations hybrides existantes | EDF France

L' offre de rachat n' est pas faite, et ne sera pas faite, directement ou indirectement, aux États Unis d' Amérique, ou par intermédiaire de courriers, ou de tout moyen ou service aux États Unis intervenant dans commerce entre États des États- Unis ou avec l' étranger, ou des infrastructures d' une bourse nationale aux États Unis, vers des porteurs de titres hybrides visés par l' offre de rachat situés aux États Unis, tel que ce terme est défini par la Regulation S du U S Securities Act de 1933 (tel que modifié", le Securities Act ")ou vers toute U S Person, tel que ce terme est défini dans la Regulation S du Securities Act "(une U S Person ").Les titres hybrides visés ne peuvent être apportés dans cadre de l' offre de rachat, par l' utilisation de tout moyen, service ou infrastructure depuis ou sur le territoire des États Unis, par des personnes situées ou résidentes aux États- Unis ou par des U S Persons.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF annonce le résultat définitif de son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en euro et les résultats de la participation anticipée à son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en dollars US | EDF France

EDF annonce le résultat définitif de son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en euro et les résultats de la participation anticipée à son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en dollars US | EDF France...

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

s1 2016 cp29072016 web

Ce rapprochement permettra aux deux sociétés de mieux répondre aux enjeux actuels de la transition énergétique des territoires et de coupler l' expertise de TIRU dans la valorisation des déchets à la présence locale de Dalkia. en particulier dans domaine de réseaux de chaleur.

Présentation PowerPoint

bien être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants Créateur de services et solutions pour accompagner les clients et territoires vers la neutralité carbone Leader mondial de la production d' électricité neutre en CO2 Acteur international de la transition énergétique 15 MtCO2 D' ÉMISSIONS ÉVITÉES (1) DIRECTES CO 50 % ÉMISSIONS vs 2017 2 eq ZÉRO CHARBON 10 Md CA SERVICES (3) 60 GW NETS.

20180925-obligation-hybrides-fr

service ou infrastructure depuis ou sur le territoire des États. Unis, par des personnes situées ou résidentes aux États.

20181003-ope-hybride-fr

par l' utilisation de tout moyen, service ou infra structure depuis ou sur le territoire des États. Unis, par des personnes situées ou résidentes aux États.

20180925-obligation-hybrides-offre-fr

par l' utilisation de tout moyen, service ou infrastructure depuis ou sur le territoire des États. Unis, par des personnes situées ou résidentes aux États.

20170213-augmentation-capital-fr

sur le territoire des Etats Unis, du Canada... sur le territoire des Etats Unis (y compris dans leurs territoires et dépendances et tout État des États.

6. Aperçu des activités

La loi Grenelle 2 du 12 juillet 2010 a prévu que le taux de la redevance ne dépasse pas un plafond fixé au cas par cas, par l' autorité concédante, dans cadre de chaque procédure... en stimulant les projets innovants et en faisant appel à des prestataires locaux.

Information financière trimestrielle : Chiffre d'affaires du premier trimestre 2011 : 19,6 milliards d'euros, soit +1,3% à périmètre et change constants.

Ce terminal, dont la mise en service est prévue fin 2015, aurait une capacité annuelle de regazéification de 13 milliards de m3 de gaz (Gm3) et augmenterait d' environ 20 % les capacités d' importation de gaz naturel sur le territoire français... Le projet, structurant pour l' emploi sur le territoire dunkerquois, mobilisera it jusqu' à 1850 personnes pendant les travaux d' aménagement du terminal entre 2012 et 2015.

Saisissez votre texte :
Haut de page