Résultats

6 résultats trouvés pour «technicienne à D»

Mon compteur | EDF Guyane

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes. Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Souscrire un nouveau contrat | EDF Guyane

Si le site est déjà raccordé au réseau électrique, voici la démarche à suivre pour une mise en service... Des renseignements relatifs aux caractéristiques de votre établissement vous seront demandés pour définir l' offre mieux adaptée à votre entreprise. Votre conseiller EDF réalisera une estimation prévisionnelle qui permettra de simuler le montant de vos factures et vous proposera un RDV avec un technicien pour mettre en service votre installation électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Mon contrat | EDF Guyane

Un rendez vous avec un technicien sera programmé sous 5 à 10 jours. A savoir: la création d' un nouveau contrat entraîne des frais de mise en service, même s' il n' y a eu aucun déplacement d' un technicien d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Les engagements EDF & Moi | EDF Guyane

Prenez rendez vous à avance avec votre technicien et recevez un SMS de rappel la veille du RDV. Nous nous engageons à respecter le RDV ou à vous dédommager en cas de imprévu.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Comprendre votre facture | EDF Guyane

Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité... Le numéro Dépannage est à composer pour contacter le service dépannage en cas de problème technique (ex: coupure d' alimentation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Comprendre votre facture | EDF Guyane

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire. Le numéro Dépannage est à composer pour contacter le service dépannage en cas de problème technique (ex: coupure d' alimentation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Saisissez votre texte :
Haut de page