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203 résultats trouvés pour « taux de satisfaction des clients »

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

La qualité du service client d' EDF est reconnue: en effet plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de leur échange avec les conseillers d' EDF 1. Par ailleurs, selon les derniers rapports du Médiateur National de l' Énergie, EDF a le taux de litiges plus bas parmi l' ensemble des fournisseurs d' énergie en France 2.

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Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente. Une dynamique de croissance robuste.

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Le service client d'EDF est 100 % basé en France, c'est certifié ! | EDF France

Le service client. Le service client d' EDF est 100 % basé en France, c' est certifié... Ce choix est désormais reconnu par la certification de l' Association Française de la Relation Client... 6 200 conseillers clients... dédiés aux clients plus précaires. + de 9 clients sur 10 satisfaits... Taux de litige plus bas.

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equity story fr

~90 % de investissements réalisés (6) 3 EPR (9) mis en service et 2 en construction Investissements rentables dans le parc existant (10) Expertise nucléaire renforcée suite à l' acquisition d' AREVA NP en 2020 NUCLÉAIRE SOLUTIONS CLIENTS PROFIL FINANCIER Consolidation de la base actuelle de 37 millions de clients Une image de marque forte en France et une satisfaction client importante Des efforts continus pour offrir des solutions clients innovantes.

edfgroup essentiel 2020 1a fr

L' essentiel 2020 00 -01 165 000 salariés mobilisés en 2019 pour partager le sens qu' ils donnent à notre action, source de la raison d' être d' EDF. de l' électricité produite par le groupe EDF en 2019 est décarbonée grâce à nucléaire et à l' hydraulique 90 % 02- 03 04 -05" Sans tapage.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

CP - EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Cient France " de l'AFRC et de l'Association Pro France

taux de litiges reçus sur les contrats gaz ou électricité pour des clients résidentiels des fournisseurs nationaux ayant plus de 100 000 clients sur la zone ENEDIS /... Cette démarche innovante a permis d' améliorer significativement la satisfaction client dans la région et a été saluée par la Palme de l' Expérience Client 2020 remise lors de la cérémonie des Palmes de la Relation Client .Marc Benayoun.

CP - EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France

taux de litiges reçus sur les contrats gaz ou électricité pour des clients résidentiels des fournisseurs nationaux ayant plus de 100 000 clients sur la zone ENEDIS /... Cette démarche innovante a permis d' améliorer significativement la satisfaction client dans la région et a été saluée par la Palme de l' Expérience Client 2020 remise lors de la cérémonie des Palmes de la Relation Client .Marc Benayoun.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

Les taux de satisfaction des clients sur l' ensemble des 8 engagements oscillent de 76 % pour l' engagement n° 3. "vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées" à 97 % pour l' engagement n° 4.

Talents Capital humain

EBITDA Groupe, production d' électricité, taux de satisfaction des clients. taux de salariés formés, part de déchets valorisés.

Reste du monde : une présence très sélective - corporate [rapport annuel 2005]

Elle a amélioré la qualité de son service (2 5 heures de coupures annuelles à lieu de 14 heures lors de sa prise de contrôle en 1992) et recueille un taux de satisfaction de ses clients de 86 % Edemsa, société de distribution d' électricité dans la province de Mendoza, a été vendue, et le processus de cession des autres filiales (Global Solucion, Hinisa Hidisa, Distrocuyo) est engagé.

Enjeux : engagement citoyen et précarité énergétique | EDF

1 Depuis 2010, la loi reconnait la précarité énergétique comme la difficulté pour une personne ou un ménage à disposer de l' énergie nécessaire à la satisfaction de ses besoins en raison de l' insuffisance de ses revenus ou de l' inadaptation de son habitat... Permettre à chacun d' adapter ses pratiques au prix qu' il consent à payer, au taux d' utilisation des énergies renouvelables qu' il souhaite atteindre, à la quantité de gaz à effet de serre qu' il ne veut pas dépasser.

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Enjeux : engagement citoyen et précarité énergétique | EDF

1 Depuis 2010, la loi reconnait la précarité énergétique comme la difficulté pour une personne ou un ménage à disposer de l' énergie nécessaire à la satisfaction de ses besoins en raison de l' insuffisance de ses revenus ou de l' inadaptation de son habitat... Permettre à chacun d' adapter ses pratiques au prix qu' il consent à payer, au taux d' utilisation des énergies renouvelables qu' il souhaite atteindre, à la quantité de gaz à effet de serre qu' il ne veut pas dépasser.

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Alternants - tuteurs, portraits croisés | EDF France

Le groupe accueille plus de 6 500 alternants par an avec un taux de réussite d' environ 95 %. Démarrer sa vie professionnelle chez EDF permet d' acquérir une expérience non négligeable tout en continuant à se former... Cela représente une satisfaction personnelle lors de l' obtention du diplôme.

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