Résultats

45 résultats trouvés pour « taux de matrimonialité relevé sur la population des agents »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

-des reversions de pensions dont l' évaluation associe la probabilité de survie de l' agent et de son conjoint, et le taux de matrimonialité relevé sur la population des agents des IEG. -d' un taux d' actualisation, fonction de la zone géographique et de la duration des engagements.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

les droits acquis antérieurement à cette date étant financés par la Contribution Tarifaire d' Acheminement. les le les droits spécifiques acquis par les agents à compter de 1er janvier 2005 L' évaluation tient également compte des frais de gestion de la CNIEG. Le groupe EDF ne peut garantir qu' il obtiendra le renouvellement en sa faveur de chacune des concessions qu' il exploite actuellement, ni que le renouvellement d' une concession se fera dans les conditions économiques de la concession initiale.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Celui -ci représente le taux d' endettement marginal d' EDF, calculé sur la base des taux zéro coupon d' emprunt EDF, ajusté du risque devises, d' une prime de risque pays, de la durée des contrats et du risque de crédit de la filiale... les bilans des sociétés étrangères sont convertis en euros au taux de change à la date de clôture; les comptes de résultat et les flux de trésorerie de ces mêmes sociétés sont convertis au taux de change moyen de la période; les écarts résultant de la conversion des états financiers des sociétés étrangères sont portés en capitaux propres sur la ligne" Écarts de conversion.

E. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

-des réversions de pensions dont l' évaluation associe la probabilité de survie de l' agent et de son conjoint, et le taux de matrimonialité relevé sur la population des agents des IEG. -d' un taux d' actualisation fondé sur le taux à la clôture des obligations des entreprises de première catégorie, d' une duration cohérente avec celle des engagements sociaux.

Saisissez votre texte :
Haut de page