Résultats

738 résultats trouvés pour « taux défini »

Résultats annuels 2017 | EDF France

0 46 euros / action, soit un taux de distribution de 60 %... Taux de distribution cible du résultat net courant 13... 3 Le résultat net courant n' est pas défini par les normes IFRS et n' apparaît pas en lecture directe dans le compte de résultat consolidé du Groupe... 6 L' endettement financier net n' est pas défini par les normes comptables et n' apparaît pas en lecture directe dans le bilan consolidé du Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats semestriels 2018 | EDF France

Taux de distribution cible du résultat net courant 12... 2 Le résultat net courant n' est pas défini par les normes IFRS et n' apparaît pas en lecture directe dans le compte de résultat consolidé du Groupe... À périmètre et taux de change comparables. À taux d' actualisation retraites constants... 8 À taux de change comparable et climat" normal", sur la base d' une hypothèse de production nucléaire en France 395 TWh .À taux d' actualisation retraites constants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats semestriels 2020 | EDF France

(2) Le résultat net courant n' est pas défini par les normes IFRS et n' apparaît pas en lecture directe dans le compte de résultat consolidé du Groupe... (6) Sur la base du périmètre, des taux de change au 01 / 01 / 2020 et d' une hypothèse de production nucléaire France d' environ 315- 325 TWh en 2020 et comprise entre 330 TWh et 360 TWh chaque année en 2021 et en 2022.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Ces risques sont gérés par le pilotage de part de l' endettement financier net à taux variable, défini à partir de couple rendement / risque sur les charges financières nettes prenant en compte les anticipations d' évolution de taux d' intérêt. Dans ce cadre, une partie de la dette est variabilisée.

EDF

0 21 euros, par action, soit un taux de distribution du résultat net courant (8) de 45 %, conforme à l' objectif annoncé (45- 50 %... Taux de distribution cible du résultat net courant (8... Le résultat net courant n' est pas défini par les normes IFRS... Sur la base du périmètre, des taux de change au 01 / 01 / 2021.

equity story fr

(i) aux investisseurs qualifiés, tels qu' ils sont définis par la Directive Prospectus, ou (ii), dans toute autre circonstance, qui ne nécessiterait pas la publication par EDF d' un prospectus en application de l' article 3 (2) de la Directive Prospectus... UNE TRANSFORMATION BIEN AVANCÉE LEVIERS DE CROISSANCE POUR L' AVENIR Réaliser les ambitions de CAP 2030 10 LE GROUPE CONDUIT ACTIVEMENT SA TRANSFORMATION AVEC DES OBJECTIFS CLAIREMENT DÉFINIS A L' HORIZON 2020 Plus de 2 Mds d' investissements bruts par an sur la période 2017- 2020 Croissance prévue de la capacité nette éolienne et solaire (1) de~ 30 % Pipeline de 16 8 GW (2) Hausse des activités exploitationmaintenance de~ 25 % 1er réseau de distribution électrique en Europe TCAM (3) (4) d' ENEDIS (5) de~ 3 % ÉNERGIES RENOUVELABLES ACTIVITÉS RÉSEAUX Linky.

Résultats semestriels 2013 Annexes

4 8 %, identique à celui au 31 décembre 2012 Le taux d' actualisation reste identique à celui utilisé au 31 décembre 2012 compte tenu de discussions en cours entre les exploitants nucléaires et l' administration française concernant une révision du dispositif défini par le décret du 23 février 2007 et l' arrêté du 21 mars 2007 relatifs à la sécurisation du financement des charges nucléaires Le taux défini par le plafond règlementaire s' établit à 4 67 % au 30 juin 2013 Le taux d' inflation et la méthode de calcul pour l' évaluation des provisions sont identiques à ceux utilisés au 31 décembre 2012 44 Comptes consolidés S1 2013 France.

Résultat annuel 2013 Annexes

4 8 %, identique à celui au 31 décembre 2012 Le taux d' actualisation reste identique à celui utilisé au 31 décembre 2012 compte tenu de discussions toujours en cours entre les exploitants nucléaires et l' administration française concernant une révision du dispositif défini par le décret du 23 février 2007 et l' arrêté du 21 mars 2007 relatifs à la sécurisation du financement des charges nucléaires Le taux défini par le plafond règlementaire s' établit à 4 58 % au 31 décembre 2013 Le taux d' inflation et la méthode de calcul pour l' évaluation des provisions sont identiques à ceux utilisés au 31 décembre 2012 42 Comptes consolidés 2013 Estimation de l' impact sur les provisions nucléaires EDF d' une variation du taux d' actualisation Montants provisionnés en valeur actualisée (en millions d' euros) Aval du cycle nucléaire.

Les annexes de la présentation

les pouvoirs publics ont accordé à EDF un délai supplémentaire de 6 mois pour appliquer un taux d' actualisation conforme au dispositif alors en vigueur et ont confirmé la poursuite des travaux entre les exploitants nucléaires et l' administration française autour de dispositif réglementaire du taux d' actualisation Le taux défini par le plafond règlementaire s' établit à 4 46 % au 30 juin 2014 44 Comptes consolidés S1 2014 Estimation de l' impact sur les provisions nucléaires EDF d' une baisse de 0 3 % de taux d' actualisation Montants provisionnés en valeur actualisée En millions d' euros Sensibilité au taux d' actualisation Sur la provision Sur le résultat au bilan avant impôt.

Index de l'égalité entre les femmes et les hommes : à fin 2020, EDF SA consolide sa performance avec un taux renouvelé à 95/100. | EDF France

Index de l' égalité entre les femmes et les hommes: à fin 2020, EDF SA consolide sa performance avec un taux renouvelé à 95 / 100... À EDF PEI, le constat fait depuis 2019, contrairement à ce qui est souvent déploré dans les entreprises, est plutôt en faveur de femmes. Le nombre de femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations, tout comme le taux de féminisation du Comité de Direction, sont élevés.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Facture électricité Tarif Bleu > 36 kVA | EDF Collectivités

Son assiette est calculée sur la part fixe du TURPE (composantes de gestion, de comptage et soutirage fixe) sur laquelle le taux de 27 04 %, défini par arrêté ministériel, est appliqué. Contribution au Service Public de l' Électricité (CSPE.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Gestion et factures
  4. Comprendre et gérer votre facture
  5. Comprendre vos factures

Facture électricité Puissance > 36 kVA | EDF Collectivités

Son assiette est calculée sur la part fixe du TURPE (composantes de gestion, de comptage et soutirage fixe) sur laquelle le taux de 27 04 %, défini par arrêté ministériel, est appliqué. Contribution au Service Public de l' Électricité (CSPE.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Gestion et factures
  4. Comprendre et gérer votre facture
  5. Comprendre vos factures
  6. Facture offre de marché électricité | Puissance

Facture offre de marché > 36kVA | EDF Collectivités

Calculée sur la part fixe du TURPE (composantes de gestion, comptage et soutirage fixe) par application du taux de 27 04 % défini par arrêté ministériel... Calculée sur la part fixe du TURPE (composantes de gestion, comptage et soutirage fixe) par application du taux de 27 04 % défini par arrêté ministériel.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Gestion et factures
  4. Comprendre et gérer votre facture
  5. Comprendre vos factures
  6. Contrat d'électricité - Facture offre de marché Puissance

Grands Projets MDE | EDF Guadeloupe

Dans la présente fiche, EDF SEI présente de façon synthétique les principes généraux de la méthodologie définie par la CRE afin de guider les porteurs de projet... -Un porteur de projet d' infrastructure visant la MDE, s' il rentre dans les conditions prévues par les articles L 121 -7 et R 121 -28 du code de l' énergie, peut contractualiser avec EDF SEI une compensation, dont le montant est lié, entre autres, au taux de rémunération du capital immobilisé établi à partir de une analyse des risques et au surcout de production évité par le projet.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. L'achat d'énergie

La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Afin de atteindre l' objectif d' autonomie énergétique d' ici 2030, tel qu' il est défini dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie, EDF développe avec ses partenaires (collectivités, industriels, start up, ...)des projets smart grids avec pour objectif de... Que vous soyez un particulier, un représentant de collectivité ou encore un chef d' entreprise, les innovations et enseignements des projets pilotes menés par EDF tendent à définir vos futurs usages électriques.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. La transition énergétique de l'archipel Guadeloupe

Producteurs intermittents : le plafond des 30 % | EDF Guadeloupe

Les ZNI se définissent par... Un taux de pénétration des énergies intermittentes fixé à 30 % Différentes études menées dans années 2000 par l' électricien grec PPC ou encore l' Université de Corse ont démontré que pour garantir l' équilibre du réseau et éviter les risques d' incidents généralisés, le taux de pénétration des énergies intermittentes dans les ZNI devait être plafonné à 30 % de la puissance globale injectée sur le réseau.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. Se raccorder

Grands Projets MDE | EDF Corse

Dans la présente fiche, EDF SEI présente de façon synthétique les principes généraux de la méthodologie définie par la CRE afin de guider les porteurs de projet... -Un porteur de projet d' infrastructure visant la MDE, s' il rentre dans les conditions prévues par les articles L 121 -7 et R 121 -28 du code de l' énergie, peut contractualiser avec EDF SEI une compensation, dont le montant est lié, entre autres, au taux de rémunération du capital immobilisé établi à partir de une analyse des risques et au surcout de production évité par le projet.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. L'achat d'énergie

Producteurs intermittents : le plafond des 30 % | EDF Corse

Les ZNI se définissent par... Un taux de pénétration des énergies intermittentes fixé à 30 % Différentes études menées dans années 2000 par l' électricien grec PPC ou encore l' Université de Corse ont démontré que pour garantir l' équilibre du réseau et éviter les risques d' incidents généralisés, le taux de pénétration des énergies intermittentes dans les ZNI devait être plafonné à 30 % de la puissance globale injectée sur le réseau.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. Se raccorder

Producteurs intermittents : le plafond des 30 % | EDF Martinique

Les ZNI se définissent par... Un taux de pénétration des énergies intermittentes fixé à 30 % Différentes études menées dans années 2000 par l' électricien grec PPC ou encore l' Université de Corse ont démontré que pour garantir l' équilibre du réseau et éviter les risques d' incidents généralisés, le taux de pénétration des énergies intermittentes dans les ZNI devait être plafonné à 30 % de la puissance globale injectée sur le réseau.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. Se raccorder

Grands Projets MDE | EDF Réunion

Dans la présente fiche, EDF SEI présente de façon synthétique les principes généraux de la méthodologie définie par la CRE afin de guider les porteurs de projet... -Un porteur de projet d' infrastructure visant la MDE, s' il rentre dans les conditions prévues par les articles L 121 -7 et R 121 -28 du code de l' énergie, peut contractualiser avec EDF SEI une compensation, dont le montant est lié, entre autres, au taux de rémunération du capital immobilisé établi à partir de une analyse des risques et au surcout de production évité par le projet.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. L'achat d'énergie

La Réunion, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Réunion

Afin de atteindre l' objectif d' autonomie énergétique d' ici 2030, tel qu' il est défini dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie, EDF développe avec ses partenaires (collectivités, industriels, start up, ...)des projets smart grids avec pour objectif de... Que vous soyez un particulier, un représentant de collectivité ou encore un chef d' entreprise, les innovations et enseignements des projets pilotes menés par EDF tendent à définir vos futurs usages électriques.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Les smart grids à la Réunion

Producteurs intermittents : le plafond des 30 % | EDF Réunion

Les ZNI se définissent par... Un taux de pénétration des énergies intermittentes fixé à 30 % Différentes études menées dans années 2000 par l' électricien grec PPC ou encore l' Université de Corse ont démontré que pour garantir l' équilibre du réseau et éviter les risques d' incidents généralisés, le taux de pénétration des énergies intermittentes dans les ZNI devait être plafonné à 30 % de la puissance globale injectée sur le réseau.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. Se raccorder

La Guyane, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guyane

Le mix électrique de la Guyane se caractérise par un taux important d' énergies renouvelables, avec 65 % de la production électrique totale en 2018 .L' essentiel provient du barrage de Petit Saut qui alimente la zone littorale... Afin de atteindre l' objectif d' autonomie énergétique d' ici 2030, tel qu' il est défini dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie, EDF développe avec ses partenaires (collectivités, industriels, start up, ...)des projets smart grids avec pour objectif de.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guyane
  3. Les smart grids en Guyane

Producteurs intermittents : le plafond des 30 % | EDF Guyane

Les ZNI se définissent par... Un taux de pénétration des énergies intermittentes fixé à 30 % Différentes études menées dans années 2000 par l' électricien grec PPC ou encore l' Université de Corse ont démontré que pour garantir l' équilibre du réseau et éviter les risques d' incidents généralisés, le taux de pénétration des énergies intermittentes dans les ZNI devait être plafonné à 30 % de la puissance globale injectée sur le réseau.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. Se raccorder

Grands Projets MDE | EDF St Pierre & Miquelon

Dans la présente fiche, EDF SEI présente de façon synthétique les principes généraux de la méthodologie définie par la CRE afin de guider les porteurs de projet... -Un porteur de projet d' infrastructure visant la MDE, s' il rentre dans les conditions prévues par les articles L 121 -7 et R 121 -28 du code de l' énergie, peut contractualiser avec EDF SEI une compensation, dont le montant est lié, entre autres, au taux de rémunération du capital immobilisé établi à partir de une analyse des risques et au surcout de production évité par le projet.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. L'achat d'énergie

Producteurs intermittents : le plafond des 30 % | EDF St Pierre & Miquelon

Les ZNI se définissent par... Un taux de pénétration des énergies intermittentes fixé à 30 % Différentes études menées dans années 2000 par l' électricien grec PPC ou encore l' Université de Corse ont démontré que pour garantir l' équilibre du réseau et éviter les risques d' incidents généralisés, le taux de pénétration des énergies intermittentes dans les ZNI devait être plafonné à 30 % de la puissance globale injectée sur le réseau.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. Se raccorder

COOKIES ET UTILISATION | Exaion

Ces organismes ne peuvent en cas réutiliser vos données à d' autres fins que celles définies par EDF... Statistique du taux de consentement et de refus.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

CREALIA finance les porteurs de projet innovants via un prêt personnel à taux 0 et sans garantie personnelle... L' ambition est de fédérer, d' accélérer et de sécuriser le développement des entreprises innovantes, ainsi définies en raison de leur croissance historique et/ou de leur stratégie offensive de développement.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page