Résultats

60 résultats trouvés pour «sujet concret»

Consommation énergétique : priorité à la baisse des coûts de l'énergie chez les clients | EDF France

L' accompagnement méthodologique que nous proposons leur permet d' alléger au maximum la mise en oeuvre du cycle de management depuis la mise en place de manuels, de revues énergétiques jusqu' à la sensibilisation du personnel par des systèmes incitatifs d' affichage et d' émulation de manière à rendre le sujet quotidien et concret.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

Téléchargez le rapport Impact 2021 du groupe EDF

Électricité, R & D, mobilité électrique, services énergétiques et éclairage: EDF est présent sur tous ces sujets à côtés de constructeur pour lequel il a réalisé un plan de performance énergétique... S' il est nécessaire de maintenir une pression forte sur ces sujets, je vous propose aujourd' hui un bref arrêt sur image.

Minimiser ses coûts d'exploitation sur ses sites de montagne tout en maintenant un niveau ambitieux de qualité de service | EDF Entreprises

Bénéficier de solutions concrètes transposables d' un secteur à un autre. Bénéficier d' interventions d' experts permettant des mises à niveau sur des sujets techniques.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Entreprises & réalisations

Minimiser ses coûts d'exploitation sur ses sites de montagne tout en maintenant un niveau ambitieux de qualité de service | EDF Entreprises

Bénéficier de solutions concrètes transposables d' un secteur à un autre. Bénéficier d' interventions d' experts permettant des mises à niveau sur des sujets techniques.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Entreprises & réalisations

CP-Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018

Les alertes et recommandations ont certes été entendues et prises en compte au plus haut niveau mais des actions concrètes et une appropriation du sujet sur terrain restent à faire. Pour 2019, le médiateur du groupe EDF recommande une meilleure prise en charge et un traitement plus rapide des réclamations par le Service Clients, dans un esprit de confiance partagée.

[EXPO] Mieux comprendre les troubles du spectre de l'autisme

Parce que le sujet de l' autisme, alors qu' il touche de plus en plus de personnes, est peu abordé dans le monde de l' entreprise... de respect et de solidarité, engagée dans des démarches concrètes et positives.

Sirha Green, un évènement éco-responsable ! - EDF Entreprises

Dans un cadre verdoyant fait de murs végétaux et de cloisons lumineuses, 200 exposants et marques venaient présenter au Sirha Green leurs solutions d' avenir pour des sujets tels que l' agriculture biologique et le recyclage, tandis que des chefs donnaient des démonstrations dans une cuisine à verrière dotée d' aménagements économes.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

CP - Le Groupe EDF crée Datanumia, filiale spécialisée dans l'optimisation et le management des consommations énergétiques

Ils constituent des moyens d' action concrets pour optimiser les consommations, formant ainsi un levier essentiel en faveur de la transition énergétique mais aussi de la possible réduction de la facture d' énergie pour les clients... Une étude a montré à ce sujet que les clients particuliers qui consultent plus de 2 à 3 fois par mois leurs outils de suivi de consommation et qui modifient leurs comportements peuvent réaliser jusqu' à 12 % de économies d' énergie1.

fea3f88f83707529ee87383f848cd515.pdf

sujet clé pour inscrire le nucléaire dans le développement durable et contribuer à construire un avenir décarboné... Présent sur les cinq continents avec pr ès de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l' eau, des déchets et de l' énergie qui participent à changer radicalement la donne.

CP - Le Groupe EDF crée Datanumia, filiale spécialisée dans l'optimisation et le management des consommations énergétiques

Ils constituent des moyens d' action concrets pour optimiser les consommations, formant ainsi un levier essentiel en faveur de la transition énergétique mais aussi de la possible réduction de la facture d' énergie pour les clients... Une étude a montré à ce sujet que les clients particuliers qui consultent plus de 2 à 3 fois par mois leurs outils de suivi de consommation et qui modifient leurs comportements peuvent réaliser jusqu' à 12 % de économies d' énergie1.

Saisissez votre texte :
Haut de page