Résultats

162 résultats trouvés pour « suivi du risque de contrepartie »

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Cette politique décrit la gouvernance associée au suivi de ce risque et l' organisa tion de la gestion et du suivi du risque de contrepartie... Le département Contrôle des Risques Financiers et Investissements (CRFI) réalise un suivi étroit des contreparties du Groupe (point quotidien sur les alertes et prise de mesures particulières avec certaines contreparties.

CHARTE RFR - MAJ 28022014

-imposition de taux d' escompte excessifs en contrepartie du respect des délais de paiement de la loi LME... Réduire les risques de dépendances réciproques entre donneurs d' ordres et fournisseurs Le poids trop élevé d' un donneur d' ordres dans l' activité d' une PME peut être un facteur de risque en cas de évolution brutale des volumes de commandes.

edf rish 2020 janvier vdef

un niveau de risque au maximum identique à la période d' avant crise... la vision du niveau de risque... que le niveau de risque résiduel... Dans quelques sites, les responsables et chargés d' exploitation peuvent toutefois encore" subir" à lieu de "piloter" les risques... Contrôler au plus près de geste métier Le pilotage par les risques impose d' établir un bilan périodique du niveau de sûreté atteint.

4. Facteurs de risque

Un suivi régulier de la consommation des limites par contrepartie est réalisé à niveau de l' entité et le Groupe s' organise pour assurer une veille active sur ses contreparties majeures pour produire et tenir à jour l' exposition consolidée du Groupe à risque de contrepartie et se doter des règles et procédures de gestion des expositions consolidées à risque de contrepartie.

Rapport sur la gestion du groupe EDF 2004

Les points marquants de l' année 2004 sont le renforcement du suivi de la liquidité du Groupe et l' adoption par le Conseil d' administration d' une politique de gestion des risques de contrepartie... Elle prévoit l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie, les procédures et les circuits de remontée d' information associés ainsi qu' une limite d' engagement par contrepartie.

4. Facteurs de risque

Cette politique prévoit l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie. les procédures et les circuits de remontée de l' information.

Saisissez votre texte :
Haut de page