Résultats

50 résultats trouvés pour « suite à l'accident de Fukushima Au lendemain de l'accident »

Parution du dossier de presse

Les engagements d' EDF suite à l' accident de Fukushima Au lendemain de l' accident de Fukushima. en mars 2011, les centrales nucléaires françaises ont fait l' objet d' évaluations complémentaires de sûreté.

Centrale nucléaire de Belleville [Page Minisite HOME]

Val de Loire Les engagements d' EDF suite à l' accident de Fukushima Au lendemain de l' accident de Fukushima. en mars 2011, les centrales nucléaires françaises ont fait l' objet d' évaluations complémentaires de sûreté.

Dossier de presse 2018 de Saint-Laurent-des-Eaux

Les engagements d' EDF suite à l' accident de Fukushima Au lendemain de l' accident de Fukushima. en mars 2011, les centrales nucléaires françaises ont fait l' objet d' évaluations complémentaires de sûreté.

12. Informations sur les tendances

L' accident nucléaire survenu dans la centrale de Fukushima suite au tremblement de terre et au tsunami du 11 mars 2011 au Japon a conduit les autorités administratives des différents pays où le Groupe est présent à réagir à fois. .......................................................................................................217 12 4 Incidence potentielle pour le groupe EDF de I' accident nucléaire au Japon.

Actionnaires la lettre #17 / mars 2013

Au lendemain de l' accident de Fukushima en mars 2011, les réactions de la communauté internationale quant à l' avenir de l' énergie nucléaire ont été très diverses. que le Groupe s' était fixée, et à suite de l' accord conclu avec les pouvoirs publics (annoncé le 14 janvier 2013) sur le remboursement de la créance constituée du déficit de CSPE au 31 décembre 2012 (cf.

6. Aperçu des activités

EDF renforce encore la protection des centrales nucléaires face à inondations et séismes... La croissance des investissements passe aussi par le développement du parc nucléaire... mise en oeuvre d' une politique préventive vis... Le 26 juin 2012, l' ASN a pris 19 décisions imposant à EDF plus de six cents prescriptions techniques, qui traduisent en exigences réglementaires le plan d' action post- Fukushima défini à suite de évaluations complémentaires de sûreté.

Saisissez votre texte :
Haut de page