Résultats

15 résultats trouvés pour « spécialiste du traitement du langage naturel »

Lancement de la chaire NoRDF Project dont la R&D d'EDF est partenaire | EDF France

Chloé Clavel, Professeure à Télécom Paris et spécialiste du traitement du langage naturel, sera co- responsable sur le volet de l' analyse des sentiments. Le format RDF (Resource Description Framework) est un modèle de graphe relationnel utilisé dans les bases de connaissances et destiné à décrire des ressources ainsi que leurs métadonnées, afin de permettre leur traitement automatique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Enfin, les installations ou actifs exploités par le Groupe pourraient constituer des objectifs pour des agressions externes ou des actes de malveillance de toute nature... En qui concerne les installations de transport et de distribution d' électricité, les personnes travaillant sur ce type d' ouvrages ou se trouvant à proximité peuvent être exposées, en cas de accident, d' erreur ou d' imprudence, aux risques d' électrisation et d' électrocution.

Électricité : la grande mutation

Certes, mais c' est un abus de langage qui revient à dire que des panneaux solaires peuvent répondre à des besoins fois le soleil couché... En Italie, les clients d' EDF Fenice, spécialiste de l' efficacité énergétique dans l' industrie, ont réduit leur consommation de 10 % à 30 % grâce à centrales de cogénération sur site conçues et gérées par ses soins.

Développement Durable 2007

C' est en collaborant, entre énergéticiens et spécialistes du bâtiment ou de l' automobile, que nous pourrons le mieux inventer l' habitat et les transports du futur... se respecter, établir des bases de langage commun... Notre rôle est d' être une veille stratégique indépendante et de confronter régulièrement nos points de vue à ceux des spécialistes et des responsables d' EDF.

Développement Durable 2008

Elle est aussi la reconnaissance de la solidarité naturelle entre l' homme et l' ensemble du monde vivant, dont il doit préserver la diversité... et sur la chaîne du gaz naturel... Préserver les ressources naturelles et la biodiversité... 0 87 m3 / TWh EDF assume sa responsabilité concernant le devenir et le traitement de ses combustibles usés et des déchets associés.

Saisissez votre texte :
Haut de page