Résultats

50 résultats trouvés pour « source d'une eau provenant du robinet »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

edf chinon lettre contact 206

CONTACT CHINON LETTRE D' INFORMATION SEPTEMBRE 2020 N° 206 VIE INDUSTRIELLE Production d' août 2020 1 29 MILLIARD de KWH 13 59 Production annuelle en 2020 MILLIARDS DE KWH Au 30 septembre 2020. les unités de production n° 2 et 3 sont à disposition du réseau.

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

Découvrez le nouveau numéro du magazine d'information Branché sur Golfech

Cet indicateur permet de constater la qualité de l' eau de la Garonne, source froide de la centrale. Surveillance radiologique du personnel Dosimétrie C' est la somme des expositions internes et externes. circuit d' eau brute secourue qui sert à refroidir d' autres circuits et matériels sure également la dilution de tout rejet pour réduire l' impact sur l' environnement.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base du Blayais

car c' est le retour d' expérience majeur de l' accident de Fukushima; oter l' ensemble des CNPE de nouveaux d moyens de abord mobiles (phase 1) et fixes (phase 2) permettant d' augmenter l' autonomie en eau et en électricité; oter le parc en exploitation d' une Force d d' Action Rapide Nucléaire (FARN) pouvant intervenir sous 24 heures sur un site de 6 réacteurs (opérationnelle depuis 2015) ;enforcer la robustesse aux situations de r perte de sources électriques totale par la mise en place sur chaque réacteur d' un nouveau Diesel Ultime Secours (DUS) robuste aux agresseurs extrêmes; ntégrer la situation de perte totale de la i source froide sur l' ensemble du CNPE dans la démonstration de sûreté; méliorer la sûreté des entreposages des a assemblages combustible; méliorer la gestion de crise notamment a par la mise en place des nouveaux Centres de Crise Locaux (CCL) ;enforcer et entrainer les équipes de R conduite en quart.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Flamanville 3

car c' est le retour d' expérience majeur de l' accident de Fukushima; doter l' ensemble des CNPE de nouveaux moyens de abord mobiles et fixes provisoires (phase 1) et fixes (phase 2) permettant d' augmenter l' autonomie en eau et en électricité; doter le parc en exploitation d' une Force d' Action Rapide Nucléaire (FARN) pouvant intervenir sous 24 heures (opérationnelle depuis 2015) ;renforcer la robustesse aux situations de perte de sources électriques totale par la mise en place sur chaque réacteur d' un nouveau Diesel Ultime Secours (DUS) robuste aux agresseurs extrêmes; renforcer l' autonomie en eau par la mise en place pour chaque réacteur d' une source d' eau ultime.

Lettre d'information (octobre 2015)

Ce circuit d' injection permet, en cas de accident, d' introduire de l' eau borée sous haute pression dans le circuit primaire du réacteur, afin de stopper la réaction nucléaire et d' assurer le refroidissement du coeur. Le circuit comporte quatre réservoirs, appelés accumulateurs, qui contiennent de l' eau borée.

Parution de la nouvelle édition du rapport développement durable de la centrale

Elle empêche ainsi la dispersion d' une pollution localisée à l' ensemble d' un sous- sol, mais aussi la remontée massive d' eau souterraine (qu' elle provienne de la mer ou de la nappe phréatique*) .*Le tritium Le tritium est un isotope radioactif de l' hydrogène. produire de l' électricité La centrale possède 4 réacteurs à eau sous pression, d' une puissance de 900 mégawatts électriques chacun et produit depuis plus de trente ans une électricité sûre, compétitive et sans émission de gaz à effet de serre.

Saisissez votre texte :
Haut de page