Résultats

7 résultats trouvés pour«sortant du luminaire divisé par la puissance»

Documents PDFs (6 résultats)

Rapport de gestion 2010

Pour EDF, ces renouvellements représentent une puissance cumulée d' environ 4 300 MW et une production moyenne de 6 8 TWh par an... -éclairage des bureaux par des luminaires sur pied avec détection de présence et gradation automatique de la lumière... Ainsi, de 1990 à 2002, en déjà largement inférieur aux limites réglementaires, EDF a divisé par 25 les rejets liquides radioactifs (hors tritium et carbone 14.

Rapport de gestion

-des mouvements sociaux qui ont entraîné des prolongations d' arrêts de tranches majoritairement sur le second semestre et des pertes de production par baisse de puissance sur les tranches en marche; ceci explique une perte de production nucléaire (nette de la modulation évitée) d' environ 17 TWh sur l' ensemble de l' année.

6. Aperçu des activités

Le Ku est le reflet des contraintes environnementales et sociales, de la fourniture des services système et de l' optimisation opérée par EDF (combustible et modulation... De 1990 à 2002, en déjà à des niveaux largement inférieurs aux limites réglementaires, EDF a divisé par 30 les rejets liquides radioactifs (hors tritium et carbone 14.

Réunion (1 résultat)

L'offre éclairage | EDF Réunion

-L' efficacité lumineuse en lm / W est égale au flux lumineux total sortant du luminaire divisé par la puissance du luminaire, auxiliaire d' alimentation compris... Les lampes ou les luminaires à modules LED respectent les critères suivants: durée de vie 25 000 heures pour les lampes. durée de vie 50 000 heures pour les luminaires. chute de flux lumineux 30 % pour la durée de vie annoncée. efficacité lumineuse (flux lumineux total sortant du produit divisé par la puissance du produit, auxiliaire d' alimentation compris) 65 lm / W pour les luminaires et 60lm / W pour les lampes.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF
Saisissez votre texte :
Haut de page