Résultats

255 résultats trouvés pour « somme des doses reçues par les personnels »

Présentation PowerPoint

CARTE D' IDENTITÉ Le réacteur nucléaire de Bugey 1 Déconstruire de manière sûre et dans le respect de l' environnement RÉACTEUR EN DÉCONSTRUCTION Le réacteur nucléaires de Bugey 1 est situé dans la commune de Saint Vulbas dans le département de l' Ain. BUGEY 1 Date de mise en service :1972 Date d'...

Présentation PowerPoint

9 5 Radioprotection- Dosimétrie collective (somme des doses reçues par les personnels exposés à sein de une installation nucléaire. 0 029 H Sv -1 événement relatif à la radioprotection.

Présentation PowerPoint

0** nombre d' accidents avec arrêt de travail par million d' heures travaillées Radioprotection- Dosimétrie collective (somme des doses reçues par les personnels exposés à sein de une installation nucléaire. 2, 57 H .mSv- 0 événement relatif à la radioprotection* Rendez vous sur edf.fr © EDF- Guillaume Souvant / SIPA.

Dossier de presse de Penly 2021

RAMSES PROD Radioprotection- Dosimétrie collective (somme des doses reçues par les personnels exposés à sein de une installation nucléaire. 0 611 H. mSv. -Dosimétrie maximale reçue.

Dossier de presse de Penly 2021

RAMSES PROD Radioprotection- Dosimétrie collective (somme des doses reçues par les personnels exposés à sein de une installation nucléaire. 0 611 H. mSv. -Dosimétrie maximale reçue.

Dossier de presse Paluel 2021

RAMSES PROD Radioprotection- Dosimétrie collective (somme des doses reçues par les personnels exposés à sein de une installation nucléaire. 1883. 4 H .mSv- Dosimétrie maximale reçue.

Les ressources humaines

le chantier de remplacement des générateurs de vapeur d' un réacteur de 900 MW a atteint la dose collective (somme des doses reçues par les intervenants exposés aux rayonnements ionisants sur les chantiers) plus basse de l' histoire mondiale. compte tenu de sollicitations externes reçues par les employés.

Développement Durable 2008

le chantier de remplacement des générateurs de vapeur d' un réacteur de 900 MW a atteint la dose collective (somme des doses reçues par les intervenants exposés aux rayonnements ionisants sur les chantiers) plus basse de l' histoire mondiale. Sv.) Les doses plus fortes ont été reçues dans le secteur de la radiologie (13 doses entre 20 à 50 mSv et 2 doses supérieures à 50 mSv.

Rapport de gestion

INTÉRESSEMENT 2008 2010 1 2 2 5 RESSOURCES HUMAINES MESURES D' ACCOMPAGNEMENT RELATIVES À LA RÉFORME DU RÉGIME DE RETRAITE DES INDUSTRIES ÉLECTRIQUES ET GAZIÈRES EN FRANCE Dans cadre de la réforme des retraites des personnels de la branche des IEG entrée en vigueur le 1er juillet 2008 et selon les principes posés par le Document d' Orientation sur les Retraites.

Saisissez votre texte :
Haut de page