Résultats

3 résultats trouvés pour « solution pour les stations de ravitaillement en hydrogène »

Hydrogène : EIFER lance le projet européen COSMHYC DEMO | EDF France

Ce projet vise à faire la démonstration d' une solution de compression hybride innovante pour les stations de ravitaillement en hydrogène, en vue de une application commerciale. COSMHYC DEMO est piloté par EIFER, le centre de recherche commun d' EDF et du Karlsruhe Institut für Technologie (KIT) en Allemagne.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

EIFER mobilisé avec Hynamics dans le projet Westküste 100 en Allemagne | EDF France

On pourra également citer d' autres chantiers de projets en cours tels que le soutien au montage d' un projet de station de ravitaillement en hydrogène électrolytique dédié à une flotte de bus à Belfort Monbéliard (projet TITI) ou pour la réalisation d' études de pré- faisabilité pour certains clients industriels tels que PSA sur le déploiement de chariots élévateurs à hydrogène.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Revue de presse France 26112021 | EDF France

Hynamics, la filiale du groupe EDF spécialisée dans la production d' hydrogène bas carbone, a signé un partenariat avec Alstom pour" définir un standard international de ravitaillement qui permettra de limiter l' immobilisation des trains à hydrogène lors de leur remplissage. Les deux entreprises collaborent déjà sur des travaux de modélisation, de calcul et de simulation afin de optimiser le ravitaillement des trains à hydrogène, un marché qui a le vent en poupe en Europe.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Toutes les revues de presse
  6. France

Saisissez votre texte :
Haut de page