Résultats

96 résultats trouvés pour «solution au service de l'excellence opérationnelle de ses clients»

Message du Président

nous proposons à nos clients des solutions complètes de maîtrise de leur consommation et d' autoproduction à partir de énergies renouvelables. développer la production d' électricité à partir de énergies renouvelables et l' écoefficacité énergétique chez nos clients... Ces investissements visent à améliorer la performance de nos installations et à développer de nouvelles capacités de production pour sécuriser l' approvisionnement de nos clients et l' équilibre du système électrique.

L'activité en Europe et dans le reste du monde

Dans cette perspective, EDF apporte à tous ses clients des solutions pour améliorer leur performance énergétique et réduire leurs émissions de CO2... EDF recherche l' excellence dans la qualité de service et propose des offres répondant à leurs attentes d' éco-efficacité énergétique... Les campagnes nationales lancées en 2008 visaient à associer la marque aux Jeux olympiques de 2012, dont EDF Energy est" le partenaire durable", et aux solutions d' écoefficacité énergétique proposées aux clients via le slogan" Save Today, Save Tomorrow.

rapport annuel 2008 - complet

nous proposons à nos clients des solutions complètes de maîtrise de leur consommation et d' autoproduction à partir de énergies renouvelables... en M Excellence opérationnelle en M 4677 4308 Objectifs de gains nets attendus sur l' EBITDA Groupe par rapport à 2007 1000 600 285 2007 2008 Objectif Objectif Objectif Excellence opérationnelle Résultats de 285M en 2008 en ligne avec l' objectif* Hors éléments non récurrents.

Pose de la 1ère pierre d'EDF Lab à Saclay

Véritable pôle d' excellence du Groupe à service de l' innovation et de la formation... Le Groupe participe à la fourniture d' é nergies et de services à près de 28 6 millions de clients en France... l' ENSAE et l' Ecole Polytechnique Programme Gaspard Monge pour l' Optimisation et la recherche opérationnelle (PGMO) à l' Ecole Polytechnique.

les activités en Europe

permettre à tout client voulant changer de fournisseur de le faire aisément, garantir à tous ceux qui veulent rester au tarif de bénéficier de la même qualité de service... EDF. Qualité de service et satisfaction de la clientèle La satisfaction des clients est à coeur de la démarche commerciale d' EDF.

PERFORMANCES OPERATIONNELLES PAR PAYS

7 9 Md 0 3 3 8 Production 99 1 GWe 0 01 63 7 Activités insulaires Transports 1 2 Autres énergies renouvelables Nucléaire Thermique fossile (hors gaz) 15 6 Distribution 2 6 Hydraulique 20 6 PERFORMANCES OPÉRATIONNELLES PAR PAYS FRANCE GROUPE EDF RAPPORT D' ACTIVITÉ ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2010 47 36, 2Md Chiffre d' affaires contributif 10, 1Md 27 7 millions Contribution à l' EBITDA du Groupe de clients pour EDF SA 105 393 salariés Périmètre France.

Rapport d'activité 2014

Elles nous invitent à développer des services et des solutions énergétiques décentralisées en cultivant la proximité avec les clients et les territoires... Cette récompense, qui bénéficie d' un large retentissement, distingue les entreprises à fois pour la qualité de leur service aux clients et la mise sur le marché des meilleures offres.

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

Elles nous invitent à développer des services et des solutions énergétiques décentralisées en cultivant la proximité avec les clients et les territoires... Cette récompense, qui bénéficie d' un large retentissement, distingue les entreprises à fois pour la qualité de leur service aux clients et la mise sur le marché des meilleures offres.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

offrant des solutions innovantes et durables et assurant le meilleur service à nos clients. Elle est plus facile à comprendre et à comparer avec nos concurrents- et permet aux clients de choisir le niveau de service qui répond réellement à leur souhait... Participer à la mise en oeuvre de solutions efficaces afin de aider ses clients, en particulier plus vulnérables, à réduire leur consommation d' énergie et leurs impayés.

EDF Lab Paris - Saclay

en anticipant l' augmentation de la production intermittente connectée au réseau et en concevant des solutions énergétiques territoriales intégrées au système global; le développement et l' expérimentation de nouveaux services énergétiques pour les clients par l' amélioration de la connaissance des clients.

Saisissez votre texte :
Haut de page