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70 résultats trouvés pour « situation de fragilité »

EDF, engagé pour lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Pour faire en sorte que la facture énergétique n' aggrave pas les situations de fragilité sociale, EDF renforce continuellement son engagement en faveur de ses clients en situation de précarité. Ainsi, les équipes d' EDF se mobilisent au quotidien à travers un accompagnement et des solutions personnalisées.

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Tous les dossiers de presse | EDF France

Pour faire en sorte que la facture énergétique n' aggrave pas les situations de fragilité sociale, EDF renforce continuellement son engagement en faveur de ses clients en situation de précarité. Ainsi, les équipes d' EDF se mobilisent au quotidien à travers un accompagnement et des solutions personnalisées.

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EDF et la Fondation Abbé Pierre poursuivent le partenariat " Toits d'abord " | EDF France

EDF est engagée depuis près de 30 ans en faveur de ses clients en situation de précarité, avec comme objectif de faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant dans une situation de fragilité sociale. Ses 5000 conseillers, tous basés en France, sont formés au traitement des demandes des clients plus démunis.

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lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

20200730 s1 2020 rapport financier semestriel fr v2

Société anonyme au capital de 1 551 810 543 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2020 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 29 juillet 2020 a approuvé le présent Rapport financier...

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

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EDF est engagée depuis près de 30 ans en faveur de ses clients en situation de précarité, avec comme objectif de faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant dans une situation de fragilité sociale. Ses 5000 conseillers, tous basés en France, sont formés au traitement des demandes des clients plus démunis.

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Pour faire en sorte que la facture énergétique n' aggrave pas les situations de fragilité sociale, EDF renforce continuellement son engagement en faveur de ses clients en situation de précarité. Ainsi, les équipes d' EDF se mobilisent au quotidien à travers un accompagnement et des solutions personnalisées.

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant des situations de fragilité sociale. Pour y arriver. EDF a développé une véritable politique de solidarité, en partenariat avec les collectivités et l' ensemble des acteurs investis sur terrain dans la solidarité et l' action sociale.

Actions sociales contre la précarité énergétique dans le Lot

La solidarité, les équipes d' EDF Commerce Sud Ouest la portent au quotidien grâce à des actions sociales sur le territoire du Lot. Elles s' engagent en faveur de clients en situation de précarité pour faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant des situations de fragilité sociale.

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Actions sociales contre la précarité énergétique dans le Lot

La solidarité, les équipes d' EDF Commerce Sud Ouest la portent au quotidien grâce à des actions sociales sur le territoire du Lot. Elles s' engagent en faveur de clients en situation de précarité pour faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant des situations de fragilité sociale.

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Toits d'abord : EDF soutient le programme de l'Abbé Pierre

EDF est engagée depuis près de 30 ans en faveur de ses clients en situation de précarité, avec comme objectif de faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant dans une situation de fragilité sociale. Ses 5 000 conseillers, tous basés en France, sont formés au traitement des demandes des clients plus démunis.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

Les modules DLR évaluent en temps réel les capacités de transit d' une ligne électrique en fonction de la situation: température, ensoleillement, transit sur la ligne, vitesse du vent. Alors que la surveillance classique des ouvrages se fait sur la base d' une valeur" statique" et" conservative" (c' est à dire valable 100 % de temps) de la capacité maximale de transit, les modules DLR permettent d' ajuster le transit à instant en fonction de la situation, permettant de dégager d' importants gains de capacité.

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